Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Custom Art / MassDrop Ei.XX
Ahah !!! Je pense que tu as le prix de la photo pourrave 2015
Tu as réussi à faire pire que moi en début de thread
Tu as réussi à faire pire que moi en début de thread
Mon passé, mon présent, mon futur ?
j'avais prévenu...
bon, en réalité, j'ai voulu faire une forme de flou artistique à la Hamilton... tu vois ? (je suis crédible ou pas ? )
bon, en réalité, j'ai voulu faire une forme de flou artistique à la Hamilton... tu vois ? (je suis crédible ou pas ? )
-
- Il est frais mon topic !
Oh la vaaaaaache, même mes vieux culs de bouteille sont moins flous, j'applaudis !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ouais, je ne suis pas peu fier !
Mon, je vais essayer de refaire ça avec autre chose que mon p**** de blackberry !
Ceci étant, le design est simplissime, tout transparent et un faceplate noir avé dessus le logo custom art version kiki en bleu à gauche et rouge à droite...
Mon, je vais essayer de refaire ça avec autre chose que mon p**** de blackberry !
Ceci étant, le design est simplissime, tout transparent et un faceplate noir avé dessus le logo custom art version kiki en bleu à gauche et rouge à droite...
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai bien une petite idée, mais ça va pas plaire aux autres membres de l'assoceMrButchi a écrit :Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Cabris, tu as étalé de la vaseline sur ton appareil photo ?
du boulot de l'action je n'y ai pas pensé
Le reveil ça peut être pas mal oui !
Ah non mais je savais quand il commençait, j'en avais discuté avec Piotr 2 jours avant... Mais sur le coup, dans le feuphilk34 a écrit :Bah, à chaque fois, il y a eu des avertissements sur le forum.flying baboon a écrit :Pff j'ai loupé le drop. Au final je me demande si je vais pas prendre des Ei3, ce sera moins prise de tête que d'être au taquet dès les premières minutes du lancement du drop...
Mais, tu as raison, les drops n'ont pas duré très longtemps.
Le troisième sera sûrement de 50 unités comme le premier. Le deuxième était limité à cause du break de Noel.
Une nouvelle tombola ?MrButchi a écrit :Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire. Te presse pas trop. Et sinon, je peux aussi te réveiller au prochain drop.
Mon matos :
-
- Il est frais mon topic !
Avec ça + les Ei.3 ça va faire une putain de tombolaflying baboon a écrit :Une nouvelle tombola ? :bravo:MrButchi a écrit :Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire. Te presse pas trop. Et sinon, je peux aussi te réveiller au prochain drop.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
[quote="flying baboon"]Cabris, tu as étalé de la vaseline sur ton appareil photo ? :mrgreen:
Zut, comment tu as deviné ???
Blague à part et en premier sentiment, sur une version "à mes oreilles" (pas comme celle de Butchi que j'avais essayée... encore merci à lui), les XX correspondent assez bien à ce que je cherchais. Des intras punchy mais qui ne sacrifient pas les détails, l'étagement, etc. au profit de ce punch. Sur du rock ou du metal (y compris du metal extrême) ça marche a priori très bien. Bon, je me tais maintenant et donnerai de plus amples impressions en 2016 quand j'en aurai plus fait le tour !
Zut, comment tu as deviné ???
Blague à part et en premier sentiment, sur une version "à mes oreilles" (pas comme celle de Butchi que j'avais essayée... encore merci à lui), les XX correspondent assez bien à ce que je cherchais. Des intras punchy mais qui ne sacrifient pas les détails, l'étagement, etc. au profit de ce punch. Sur du rock ou du metal (y compris du metal extrême) ça marche a priori très bien. Bon, je me tais maintenant et donnerai de plus amples impressions en 2016 quand j'en aurai plus fait le tour !
Les miens devraient ressembler beaucoup à ça.Cabris a écrit :Ceci étant, le design est simplissime, tout transparent et un faceplate noir avé dessus le logo custom art version kiki en bleu à gauche et rouge à droite...
En moins flou, j'espère
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Copieur !philk34 a écrit :Les miens devraient ressembler beaucoup à ça.Cabris a écrit :Ceci étant, le design est simplissime, tout transparent et un faceplate noir avé dessus le logo custom art version kiki en bleu à gauche et rouge à droite...
En moins flou, j'espère :$
Copieur, oui, j'avoue.
Mais j'ai pris exemple sur ceux livrés à Acain en avance du 1er drop. Pas sur les tiens que je n'avais pas encore vus. Vus ... vaguement perçus plutôt.
Mais j'ai pris exemple sur ceux livrés à Acain en avance du 1er drop. Pas sur les tiens que je n'avais pas encore vus. Vus ... vaguement perçus plutôt.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
j'ai fait exactement comme toi philk... tiens, c'est sympa le truc Acain, je vais faire un truc simple du style...
On doit être vraiment beaucoup à avoir pompé sur Acain (le pauvre ), faut dire qu'ils sont super classes ces EI.xx
Au final on aura quasi les même Custom .
Au final on aura quasi les même Custom .
DAP
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques
Audio Zenith PMx2 v2, OPPO PM-3, Monoprice M1060 Moddé, AKG K702, AKG K550
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques