Tu as réussi à faire pire que moi en début de thread

J'ai bien une petite idée, mais ça va pas plaire aux autres membres de l'assoceMrButchi a écrit :Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire.
Ah non mais je savais quand il commençait, j'en avais discuté avec Piotr 2 jours avant... Mais sur le coup, dans le feuphilk34 a écrit :Bah, à chaque fois, il y a eu des avertissements sur le forum.flying baboon a écrit :Pff j'ai loupé le drop. Au final je me demande si je vais pas prendre des Ei3, ce sera moins prise de tête que d'être au taquet dès les premières minutes du lancement du drop...
Mais, tu as raison, les drops n'ont pas duré très longtemps.
Le troisième sera sûrement de 50 unités comme le premier. Le deuxième était limité à cause du break de Noel.
Une nouvelle tombola ?MrButchi a écrit :Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire. Te presse pas trop. Et sinon, je peux aussi te réveiller au prochain drop.
Avec ça + les Ei.3 ça va faire une putain de tombolaflying baboon a écrit :Une nouvelle tombola ? :bravo:MrButchi a écrit :Y a beaucoup de chances que ma paire soit donnée à l'assoce. A voir ce qu'on va en faire. Te presse pas trop. Et sinon, je peux aussi te réveiller au prochain drop.
Le reveil ça peut être pas mal oui !
Les miens devraient ressembler beaucoup à ça.Cabris a écrit :Ceci étant, le design est simplissime, tout transparent et un faceplate noir avé dessus le logo custom art version kiki en bleu à gauche et rouge à droite...
Copieur !philk34 a écrit :Les miens devraient ressembler beaucoup à ça.Cabris a écrit :Ceci étant, le design est simplissime, tout transparent et un faceplate noir avé dessus le logo custom art version kiki en bleu à gauche et rouge à droite...
En moins flou, j'espère :$