Le topic du HD800/ HD800S
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
D'un côté ça pique un peu quand même, quand on peut trouver en cherchant un peu un HD800 en dessous de 1000€, de l'autre ça reste compétitif par rapport au prix de pas mal de flagship qui s'est envolé. J'espère surtout que ce nouveau modèle a une peinture moins merdique que le modèle original (je crois que c'est le truc qui me dérange le plus avec le HD800, plus que son "pic" dans le haut-médium).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le prix officel du HD800 est de 1299€, mais tout le monde le propose pour moins. Donc on trouvera les HD800S pour moins de 1599€ (peut-être pas les premiers semaines, surtout avec les fêtes).
Sinon je pense que le problème de la peinture chez Sennheiser, c'est surtout qu'il utilise de la peinture et non du plastique coloré.
Sinon je pense que le problème de la peinture chez Sennheiser, c'est surtout qu'il utilise de la peinture et non du plastique coloré.
C'est ce qui fait le problème de peinture.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
Recu mon HD800
Deja tres bon sur MacBook pro 2014 , je me demande ce que ca va etre avec le theorem qui a quitte les USA il y a 3 jours
J ai achete mon HD800 sur internet pour le prix de 960 euros port compris . A noter qu il est revenu a 1199 euros sur le meme site ....
Cordialement
Deja tres bon sur MacBook pro 2014 , je me demande ce que ca va etre avec le theorem qui a quitte les USA il y a 3 jours
J ai achete mon HD800 sur internet pour le prix de 960 euros port compris . A noter qu il est revenu a 1199 euros sur le meme site ....
Cordialement
Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- kazcou
Comme ça, on sera si c'est si différent d'un HD800 AnaxmodSorrodje a écrit :Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement. :jap:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
A quel prix tu l'as eu ..?Sorrodje a écrit :Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement. :jap:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kazcou
Je crois que tout le monde le vend au prix officiel, voir un peu plus ...Darktores a écrit :A quel prix tu l'as eu ..?Sorrodje a écrit :Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement. :jap:
1500 balles chez Tonton Meier
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Sorrodje a écrit :Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement. :jap:
Ali
- kazcou
Ali, tu ne veux pas t'acheter un SL-700 histoire de faire un match SL-700 vs HD800s ?Ali-Pacha a écrit ::bravo: :bravo:Sorrodje a écrit :Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement. :jap:
Ali
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est livré avec le câble symétrique c'est çà ..?Sorrodje a écrit :1500 balles chez Tonton Meier
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -