Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Évidemment c'est la misère pour accéder à Lyon ce soir.... du coup mon cours de kendo, je risque d'y arriver pour la fin
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bizarre il y avait pas un chat en ville...
c'etait mort..
c'etait mort..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ça va j'ai réussi à arriver à l'heure, mais à 19h35 ça bouchait vers Auchan St Priest. La cata
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Accident, travaux ?
On connait ça par coeur ici
On connait ça par coeur ici
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Nop mon Fada,
Juste une grosse célébration sur Lyon (08 decembre).
Normalement +- 3 Million de personnes, la c'etait annulé donc plus calme.
Juste une grosse célébration sur Lyon (08 decembre).
Normalement +- 3 Million de personnes, la c'etait annulé donc plus calme.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Voir ses heures supp' payées en bon d'achat FNAC valables jusqu'au 5 janvier. Ne rien avoir y acheter pour le moment. #Win
Je vais essayer de les revendre, mais bon, il y en a pour plus de 300 €... Vous pensez que c'est possible de les dépenser chez Piotr ?
Je vais essayer de les revendre, mais bon, il y en a pour plus de 300 €... Vous pensez que c'est possible de les dépenser chez Piotr ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
What ! C'est légal ça ?Estaero a écrit :Voir ses heures supp' payées en bon d'achat FNAC valables jusqu'au 5 janvier. Ne rien avoir y acheter pour le moment. #Win
Contexte particulier haha.Squyzz a écrit :What ! C'est légal ça ? :8Estaero a écrit :Voir ses heures supp' payées en bon d'achat FNAC valables jusqu'au 5 janvier. Ne rien avoir y acheter pour le moment. #Win
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mes colis amazon qui n'arrivent pas...
Le transporteur "LP Collect" dans l'incapacité de me livrer (et je crains que chronopost subisse le même sort...) en relais colis et amazon qui ouvrent des "enquêtes" tous les jours pour savoir ou ils sont...
Demain je vais arrêter de passer par le chat et je sens que je vais péter une gueulante téléphonique en des termes Audiaresque.
Je leur passer l'envie de faire des phrases et ça va sentir la dispersion façon puzzle
Le transporteur "LP Collect" dans l'incapacité de me livrer (et je crains que chronopost subisse le même sort...) en relais colis et amazon qui ouvrent des "enquêtes" tous les jours pour savoir ou ils sont...
Demain je vais arrêter de passer par le chat et je sens que je vais péter une gueulante téléphonique en des termes Audiaresque.
Je leur passer l'envie de faire des phrases et ça va sentir la dispersion façon puzzle
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pfff furieuse envie d'acheter une PS4 ... comment se mettre sa femme à dos et créer une guerre de trancher pour utiliser la TV ^^
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Achète aussi une autre TV
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Le 27/11 Amazon a vendu le HD598SE Edition Spéciale à 99€ en vente flash, et maintenant on en voit arriver plein sur LBC à 140/150€ du coup... Rhaaaaa c'est nul ça !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Il paraîtrait, je dis bien "il paraîtrait" qu'Amazon étudie la possibilité je dis bien "la possibilité", donc.... (prudence, prudence dans la terminologie, par les temps qui courent)Jwin a écrit :Mes colis amazon qui n'arrivent pas...
de livrer les colis en utilisant des drônes (info par une étudiante qui fait un exposé sur la question)
y z'ont pas dit pour quand non plus mais moi à l'idée de voir des milliers de drônes dans le ciel qui vont larguer des p'tits parachutes qui devront tomber pile poil chez toi, ça m'éclate complètement
Après tout, c'est pas déjà le mec d'Amazon qui a financé une fusée capable d'atterrir sur sa base à la verticale ?
P'tête qu'ils sont sérieux...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !