![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est beau d'être optimistekazcou a écrit :On a quand même une chance de l'avoir cette semaine, on verra.
J'avais commandé des trucs en Asie, à chaque fois DHL a livré dans les 48h.Jwin a écrit :C'est beau d'être optimiste :mrgreen:kazcou a écrit :On a quand même une chance de l'avoir cette semaine, on verra.
et impatient, mais moi aussi j'essaye de me faire une raison !
si tu écoutes surtout du rock et du métal, prends garde à choisit des éléments qui donnent de l'impact au risque d'obtenir une sonorité bouillasseuseCabris a écrit : j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
Mon D7000 préfère un son propre, avec les médiums légèrement booster. Je pense que c'est la même chose pour le TH-900 et sans doute pour le TH-X00.g g a écrit :si tu écoutes surtout du rock et du métal, prends garde à choisit des éléments qui donnent de l'impact au risque d'obtenir une sonorité bouillasseuse![]()
En même temps, je ne veux pas non plus affirmer quoi que ce soit de péremptoire tu sais. Le TH X00 n'est pas le TH900.
Bien vu ! J'ai un numéro de la poste allemande aussi. Et effectivement quand ça passe par les services postaux nationaux, il y a beaucoup moins de chance de payer les douanes.kazcou a écrit :Je viens de voir un truc, ça va transiter par l'Allemagne et puis pris en charge par la poste.
Delivery by Postal provider
RXXXXXXXXXDE
Donc on a une chance d'éviter de payer les frais de douane, mais en contre partie la livraison sera plus longue.
+1 je confirme c’est beaucoup moins risqué'ai un numéro de la poste allemande aussi. Et effectivement quand ça passe par les services postaux nationaux, il y a beaucoup moins de chance de payer les douanes
Si tu es en région parisienne, je peux te faire écouter le HP-A8 et un gros audio GDCabris a écrit :moi aussi il semble bouger le bougre... ça va faire un gros tir groupé... on va voir à quelle sauce nous serons mangés à l'arrivée.
Après, il y aura la question de l'appairage (du newbie en casque sédentaire qui se lance et doit donc tout constituer)... Si j'ai bien compris que, comme gg, un Audio GD de la mort qui tue en dac + un amp Eddie Current BA, ça le fait, pour commencer, de façon plus "raisonnable" j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
hé hé ! Merci beaucoup et avec grand plaisir Drizz... ça me permettrait de voir si j'ai une "préférence" qui se dégage (le Pioneer me semble écoutable en magasin sur Paris). Je n'ai plus qu'à recevoir le casque...DrizztDo a écrit :Si tu es en région parisienne, je peux te faire écouter le HP-A8 et un gros audio GDCabris a écrit :moi aussi il semble bouger le bougre... ça va faire un gros tir groupé... on va voir à quelle sauce nous serons mangés à l'arrivée.
Après, il y aura la question de l'appairage (du newbie en casque sédentaire qui se lance et doit donc tout constituer)... Si j'ai bien compris que, comme gg, un Audio GD de la mort qui tue en dac + un amp Eddie Current BA, ça le fait, pour commencer, de façon plus "raisonnable" j'imagine m'orienter plus vers un combo tout en un "simple" comme le Fostex HP-A8 ou un Pioneer U-05-S comme Gourou... quelqu'un a pu comparer les 2 ? d'autres idées ? le fait que j'écoute plutot du rock et du metal, ça peut jouer ?
J'ai écouté le Pioneer sur le TH 500 RP (c'est ce qui m'a donné envie d'acheter le casque d'ailleurs) mais ça fait longtemps.