... je suis curieux de savoir ce qui te permet d'affirmer avec autant de certitude cela.Ca va pas durer l'écoute des fichiers perso sur IOS
H.
... je suis curieux de savoir ce qui te permet d'affirmer avec autant de certitude cela.Ca va pas durer l'écoute des fichiers perso sur IOS
J'ai mal formulé j'aurai peut être du préciser ''risque de ne pas durer'' , au hasard du web je suis tombé sur un article parlant d'une subtilité qui existe dans iTunes match. C'est l'activation ''possible'' des DRM une fois votre bibliothèque musicale synchronisé ! En gros apple ajouté du DRM à tout vos fichiers blabla ... Mais je crois que c'est pour l'utilisation cloud de votre bibliothèqueherm2s a écrit :Quand on affirme ceci...
H.
Achete un Meizu pro5, tu aura un bel IPhone sous Android avec double sim et carte micro sd ! Sans oublier une superbe qualité audio ... Ah oui c'est presque moitié prix de l'iPhone 6+ 64go vendu 849€ rien que ça !Chemichti a écrit :@Dacktores
Pour étendre l'espace disque d'un ibidule : choix entre disque wifi, ou lecteur wifi de disque dur, carte SD et autres déclinaisons, clés usb...
J'avais ouvert deux sujets là-dessus...
Et çà fonctionne...pour la musique.
Pour écouter des fichiers "perso" quelque soit le format, il suffit d'avoir une application correspondante, y compris pour le DSD, flac HD etc...
Et itunes est si fermé qu'il te permet de synchroniser ces fichiers en les glissant tout simplement dans l'appli en question...
Je ne suis pas contre la critique Apple (j'ai dit entr'autres que son intrusion politique mondiale, comme autant Androïd-google d'ailleurs et microsoft et autres entreprises US, me gêne au point de chercher à me débarrasser de ce matériel us).
Mais ce serait plus rêaliste et conforme à la rêalitê...ce serait mieux.
Les prix neufs Apple sont élevés (mais quand je compare à du matériel de même qualité d'autre contructeur, la différence n'éclate pas aux yeux). J'ai eu un Meizu Ubuntu entre les mains, là la différence de qualité (plastique etc) justifie amplement la différence de prix...
Mais j'ai achetê du matériel Apple très souvent en occasion... Il tient assez la route pour çà aussi...
Hey, je veux ça aussi moi ! Faut que je regarde dans les paramètres de les applications si elles le font...Vic a écrit :L'application musique native gère les boutons de volume de manière à pouvoir changer de piste avec un appui long ?
Je ne sais pas pourquoi, mais avec le LG G3 (et ces boutons de volume au dos du smartphone), ça ne fonctionne pas...Vic a écrit :Poweramp le fait ;)
Le but était de changer de titre sans avoir à rallumer l'écran du smartphone (je peux le faire avec ma Smartwatch cela dit, mais je ne la porte pas tout le temps).Darktores a écrit :sinon tu glisse ton doigt sur le screen of droite/gauche et tu change de titre ...