Personnellement j'hésite bcp entre 3 types d'appareils notamment : un cowon X7, J3 ou un HM 601. Tout retour d'expérience (autre que la guerre qui a éclaté entre ABIP et Head-fi) sera grandement apprécié

tu es le seul sur le forum à en avoir un, donc soyons un peu chauvin fais nous même ne serait ce qu'un petit feedback en exclu pour tellementNomade ça serait cool, en plus je suis pas assez balèse en anglais pour lire head fi
 tu es le seul sur le forum à en avoir un, donc soyons un peu chauvin fais nous même ne serait ce qu'un petit feedback en exclu pour tellementNomade ça serait cool, en plus je suis pas assez balèse en anglais pour lire head fi  

pourrait aussi être intéressant.
  pourrait aussi être intéressant. ce qui ne gâche rien à l'affaire.
 ce qui ne gâche rien à l'affaire. les deux sont formidables mais font des choses différentes pour des prix différents
 les deux sont formidables mais font des choses différentes pour des prix différents 

Y'en a un qui perd ses pieces en route pendant que l'autre prend feu ?Bigtonio a écrit :c'est comme comparer une alfa roméo et une ferrari
 desolé je sord
 desolé je sord   
 Heureusement pour les nuls comme moi il y aun merveilleux outil qui s'appele Translate Google.barz13 a écrit :, en plus je suis pas assez balèse en anglais pour lire head fi

, si bien qu'on voudrait etre sur que ce prix offre bel et bien le firmamant des melomanes.
 , si bien qu'on voudrait etre sur que ce prix offre bel et bien le firmamant des melomanes.
Malheureusement non !Nono a écrit :Tu les as testé le colorfly et QLS QA350 ?
On peut les acheter où ?