Fostex TH-X00 (Massdrop)
- GourouLubrik
Vu l'impédance de sortie et le faible courant des lines out... J'ai du mal à y voir un réel intérêt
Elle sont taillés pour une impédance d'au moins 600ohms, et du courant pour affronter les quelques mètres de câbles, pas pour bouger les gros amants dans nos drivers chéris.
Après il y a des exceptions qui prévoit peut-être un plus gros buffer, mais d'après mon expérience, c'est vraiment rare.
Elle sont taillés pour une impédance d'au moins 600ohms, et du courant pour affronter les quelques mètres de câbles, pas pour bouger les gros amants dans nos drivers chéris.
Après il y a des exceptions qui prévoit peut-être un plus gros buffer, mais d'après mon expérience, c'est vraiment rare.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
merci Kazcou pour l'explication aussikazcou a écrit :Ok, ce n'est pas totalement vrai, la sortie simple est la moins éloignée. :PP puis le XLR 4pins puis les 2 XLR 3 pins
je me suis mal exprimé en réalité, par plus court je n'entendais pas le moins loin, mais le signal le plus direct c'est-à-dire sans pontage ou repiquage à un moment donné.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Des fois on peut avoir de bonne surprise. Moi, je suis de ceux qui pense que c'est en expérimentant qu'on apprend.GourouLubrik a écrit :Vu l'impédance de sortie et le faible courant des lines out... J'ai du mal à y voir un réel intérêt
Par exemple, j'ai voulu tester la carte son de ma carte mère. Je l'ai pas trouvée dégueu, ça ajoute une touche de chaleur, j'ai l'impression d'écoute un clip vidéo sur youtube quand je lance un FLAC.
Donc j'ai pris une carte son plus évoluée, une sound blaster ZXR. Par rapport à mes DAC, un peu moins de détail, un peu moins ouvert, mais elle n'a pas à rougir.
Gourou toi qui a une STX ça sonne comment ? J'ai hésité entre la tienne et la mienne, mais comme je peux encore la rentre pour prendre une STX.
Je dirais que toutes les sorties se valent, virtuellement ils sont tous sur les mêmes fils, juste connectés autrement.g g a écrit :je me suis mal exprimé en réalité, par plus court je n'entendais pas le moins loin, mais le signal le plus direct c'est-à-dire sans pontage ou repiquage à un moment donné.
- kazcou
Ca a avancé
déc. 9, 2015
10:54 AM ET Secaucus, NJ, US TRAITEMENT TERMINÉ AU LIEU D'ORIGINE
09:12 AM ET Rutherford, NJ, US TRAITEMENT AU CENTRE DE TRI EFFECTUÉ
Peut-être un jour, on le mettra dans l'avion .
Après, on n'a pas le droit de trop se plaindre, car l'envoie en économique chez USPS c'est déjà 3 fois plus cher.
déc. 9, 2015
10:54 AM ET Secaucus, NJ, US TRAITEMENT TERMINÉ AU LIEU D'ORIGINE
09:12 AM ET Rutherford, NJ, US TRAITEMENT AU CENTRE DE TRI EFFECTUÉ
Peut-être un jour, on le mettra dans l'avion .
Après, on n'a pas le droit de trop se plaindre, car l'envoie en économique chez USPS c'est déjà 3 fois plus cher.
- Jwin
Colis à Roissy ! (ou plus très loin )
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
ben on est pas dans le même bateau ! pour moi il est encore à secocu, ptain ce nom c'est prémonitoire
- Jwin
Essayez vos numéro de tracking la dedansJwin a écrit :J'utilise ça en tracking complémentaire pour mes colis. J'ai souvent des infos en plus !kazcou a écrit :Je pense pour le tracking il faudra attendre quelques jours et utiliser ça
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
http://trackitonline.org/
Et oui c'est un site Russe
Après le colis à peut être juste été signalé comme avec DHL au début...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- kazcou
Avec le site de la poste http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
Lettre recommandée Internationale
09/12/2015 93 Dépôt 09/12/2015 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC(93)
Ca veut dire qu'il est à la douane, j'espère que ça va passer assez rapidement, car j'ai un paquet de Singapour bloqué depuis le 05 novembre !
Ca veut dire qu'il est à la douane, j'espère que ça va passer assez rapidement, car j'ai un paquet de Singapour bloqué depuis le 05 novembre !
tu mets le numéro de suivi "Delivery by Postal provider" pour voir ça ? ça ne donne rien chez moi, j'imagine donc qu'il n'est pas encore à ce stade du trajet... et je conclus de ton post que nous n'éviterons pas la douane et tutti quanti.kazcou a écrit :Avec le site de la poste http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
- kazcou
Avec la poste c'est la loterie, ils ont tellement de paquet à traiter que des fois je demande si ils ne font pas tout passer en lot .
Je me souviens, il y a quelques années, j'avais acheté un PC portable à plus de 1500€ et c'était passé. Cette année des tubes pour plus de 500€ ...
Ils sont moins stricts pour des pays comme les Etats-Unis, car c'est un pays qui ne vend pas de la contra-façon ou triche dans les déclarations douanières.
Sinon oui, j'utilise bien le Delivery by Postal provider RXXXXXXXXXXDE
Je me souviens, il y a quelques années, j'avais acheté un PC portable à plus de 1500€ et c'était passé. Cette année des tubes pour plus de 500€ ...
Ils sont moins stricts pour des pays comme les Etats-Unis, car c'est un pays qui ne vend pas de la contra-façon ou triche dans les déclarations douanières.
Merci !kazcou a écrit :Avec la poste c'est la loterie, ils ont tellement de paquet à traiter que des fois je demande si ils ne font pas tout passer en lot .