Problème H8 Pro
Problème H8 Pro
Bonjour à tous,
En réécoutant mes H8 Pro CA, je me rend compte que les voix centrales sont décalées : j'entends bien le son à gauche mais il est un peu moins fort à droite, notamment pour tout ce qui est censé être mixé au centre. De fait, pour chaque morceau, j'ai les voix qui sont légèrement mais distinctement vers 10-11H à gauche. J'ai changé le cable, changé de DAP, toujours le même symptome. Evidemment je n'ai pas ce problème avec d'autres intras, donc y'a quelque chose qui va pas mais quoi ? Avez-vous des pistes ? déjà rencontré un souci similaire, genre un drivers qui merde ? Je vais envoyer un mail à Piotr mais je voudrais quand même tout essayer avant de renvoyer les Intras...
Thanks !
En réécoutant mes H8 Pro CA, je me rend compte que les voix centrales sont décalées : j'entends bien le son à gauche mais il est un peu moins fort à droite, notamment pour tout ce qui est censé être mixé au centre. De fait, pour chaque morceau, j'ai les voix qui sont légèrement mais distinctement vers 10-11H à gauche. J'ai changé le cable, changé de DAP, toujours le même symptome. Evidemment je n'ai pas ce problème avec d'autres intras, donc y'a quelque chose qui va pas mais quoi ? Avez-vous des pistes ? déjà rencontré un souci similaire, genre un drivers qui merde ? Je vais envoyer un mail à Piotr mais je voudrais quand même tout essayer avant de renvoyer les Intras...
Thanks !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Pas de cochonnerie dans un conduit?
Ça donne quoi si tu branches en échangeant droite et gauche?
Tu as un exemple de morceau?
J'avais aussi des doutes de ce genre au début de mes H8P. Je ne sais pas si c'est un problème de fit que j'ai résolu, ou que je me suis habitué à la présentation stéréophonique qui est plus évoluée que mes intras précédents.
Ça donne quoi si tu branches en échangeant droite et gauche?
Tu as un exemple de morceau?
J'avais aussi des doutes de ce genre au début de mes H8P. Je ne sais pas si c'est un problème de fit que j'ai résolu, ou que je me suis habitué à la présentation stéréophonique qui est plus évoluée que mes intras précédents.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Pas de cochonnerie dans un conduit? --> Niet ! tout est nickel.
Ça donne quoi si tu branches en échangeant droite et gauche? ---> même chose, y'a un problème sur l'intra droite.
Tu as un exemple de morceau?---> tous les morceaux, sans exception !
habitué à la présentation stéréophonique qui est plus évoluée ---> en fait, j'ai clairement une baisse de db à droite, qu'est ce que ca peut être ?
Ça donne quoi si tu branches en échangeant droite et gauche? ---> même chose, y'a un problème sur l'intra droite.
Tu as un exemple de morceau?---> tous les morceaux, sans exception !
habitué à la présentation stéréophonique qui est plus évoluée ---> en fait, j'ai clairement une baisse de db à droite, qu'est ce que ca peut être ?
Tu as ce problème depuis combien de temps ? Piotr conserve peut être les mesures qu'il effectue sur ses customs, demande lui s'il n'y remarque rien pouvant jouer sur ça.
Je viens de lui envoyer un mail... j'ai écouté les H8P il y a 3 semaines la dernière fois et j'ai rien remarqué d'anormal. Je viens de les réessayer aujourd'hui.Vic a écrit :Tu as ce problème depuis combien de temps ? Piotr conserve peut être les mesures qu'il effectue sur ses customs, demande lui s'il n'y remarque rien pouvant jouer sur ça.

- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Quand tu dis que t'as pas le souci avec d'autres intras, ces intras sont universels ou moulés?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tu peux me les envoyer que je mesure si la baisse est bien dans les intras et si c'est bouché ou un driver qui merde, ou si c'est un probleme avec ton oreille et la forme des customs à revoir(une partie de l'oreille qui bouche la sortie de l'intra). j'ai fait ça pour julien ici à coup de mesure de freq, de phase, et d'impedance pour determiner qu'il y a presque à 100% un truc un peu bouché dans un des intras(ça peut etre un filtre et visuellement avoir l'air très clean).
mais bon dans tous les cas, la reponse sera logiquement de renvoyer ça chez le fabricant pour reparation ou modif du moule, donc il est peut etre plus logique de directement renvoyer au fabricant sans trop te poser de questions.
mais bon dans tous les cas, la reponse sera logiquement de renvoyer ça chez le fabricant pour reparation ou modif du moule, donc il est peut etre plus logique de directement renvoyer au fabricant sans trop te poser de questions.
ok merci à tous, je vais essayer ca, j'ai envoyé un message à Piotr mais pas de répose pour le moment... On verra bien.Zyg a écrit :Comme dit Vic ->humidité = pastilles déshydratantes
Après si rien de mieux -> Coa-méthod

Un des driver doit être mort. J'ai eu les mêmes soucis avec mes 330 il y a 3 ans
Listen without prejudice!
Ouaip, je le renvoie lundi en Pologne. Piotr m'a dit que quelque soit le probleme, le symptôme indique un truc HS, donc return 4 repair !who? a écrit :T'as eu des nouvelles alors?