[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
-25% affiché, pas si mal. Mais je passe mon tour (j'avais idée de le prendre pour tester et revendre, mais sans risque). Il en reste 54% du coup.Squyzz a écrit :La chasse au dt1770pro est ouverte
dt1770pro à 449€ @AMZ FR
Je suis un peu déçu par la réduction, un -50% ne les aurait pas tué
Mais bon, je suis faible :lool:
il etait temps, y en a plus
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
pas ??,kookaburra a écrit :Non, par Squyzz (Y)(Y)
(qui l'a acheté ??)
J'avais dans l'idée d'attendre pour le tester, mais bon mon impatience a encore frappé.
Puis AMZ quoi ! Retour gratuit possible jusqu'au 31/01.
Par contre, maintenant faut vraiment que je me calme
C'est confus : je voulais dire que c'était toi qui avait trouvé le plan, pas moi (suite au post de Telcar "EDIT : oups, grillé par look".
Félicitations à vous deux, les gars !!
Félicitations à vous deux, les gars !!
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon ben moi aussi !!!
Jsuis faible
Jsuis faible
Si encore 10%.artichaud a écrit :il etait temps, y en a plus :-O
Si tu l'a acheté, normal que ton affichage ne soit le prix des offres spéciales.
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
a oui, c'est exact, sorry
faut quand même être fêlé pour acheter des trucs pas indispensable quand on est pas crésus
faut quand même être fêlé pour acheter des trucs pas indispensable quand on est pas crésus
Sig Pro toujours pas envoyé par Cobrason Soit c'est le foutoir chez eux question logistique, soit ils vont me faire une sale blague... Je les sens pas trop chez Cobra, vous n'avez jamais eu de problème chez eux ?ph58 a écrit :Tu nous tiens au courant , quand t'auras reçu ? C'est pas cool de leur part de me refiler un modèle d'expo , tandis qu'ils ont en neuf de destockage pour le même prix . Merci .
J'ai une fois due attendre 20 jours sur une promo chez cobrason... Finalement j'ai annulé ma commande car j'ai par la suite trouvé mon bonheur ailleurs.. Donc patience :D
La patience n'est pas mon fort. Dur dur parfois d'acheter chez des commerçants en ligne quand on est habitué à Amazon Premium. M'enfin, l'essentiel, c'est que je reçoive effectivement la chose, quitte à devoir attendre un peu...Ducki a écrit :J'ai une fois due attendre 20 jours sur une promo chez cobrason... Finalement j'ai annulé ma commande car j'ai par la suite trouvé mon bonheur ailleurs.. Donc patience :D