Son-Vidéo : Nouveau magasin a Lyon
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Alors il est comment ce magasin en nomade?
on peut écouter des iems?
on peut écouter des iems?
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Photos , photos , photos même si l'appareil de Julien n'est pas de dernière jeunesse lol ...randomkitty a écrit :Nous y sommes allés avec Julien samedi dernier et nous y retournons cet AM
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On peut écouter pas mal de jolies choses oui :D
On y est pas retournés au final vendredi, pas eu le temps. Mais va sur le site ou sur leur page facebook, ils ont des photos
J'en posterai bientôt normalement
On y est pas retournés au final vendredi, pas eu le temps. Mais va sur le site ou sur leur page facebook, ils ont des photos
J'en posterai bientôt normalement
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
J'y suis passé ... avec le plaisir d'avoir rencontré un mec passionné et sympa. L'enseigne vient d'arriver et semble donc être à ses balbutiements ... prometteurs déjà ...
Rayon Nomade : pour l'instant des casque en expo. à essayer et de bien belles choses en rayon : les derniers baladeurs Fiio x et Sony ... mais aussi le dx80, très bel objet ...
Sinon, il m'a dit qu'ils installeraient une table destinée à des séances démo et que le magasin est en cours d' approvisionnement.
Que du plus vraiment, à l'image de leur Réputation sur la toile !
Bienvenue à Lyon !!
^^
Rayon Nomade : pour l'instant des casque en expo. à essayer et de bien belles choses en rayon : les derniers baladeurs Fiio x et Sony ... mais aussi le dx80, très bel objet ...
Sinon, il m'a dit qu'ils installeraient une table destinée à des séances démo et que le magasin est en cours d' approvisionnement.
Que du plus vraiment, à l'image de leur Réputation sur la toile !
Bienvenue à Lyon !!
^^
- randomkitty
Et moi j'ai la grande fierté et grande joie de vous annoncer que j'y serai pour vous accueillir les après midi de semaine (sauf mardi) et les samedis toute la journée ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
Ah ouais, c'est là que tu a trouvé ton job, congrats Quand on peut mêler le travail et le plaisir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Exactement
Je n'ai pas encore réalisé que j'allais bosser dans ma passion mais j'ai déjà hâte ! En plus je trouve le magasin superbe, bien éclairé, hyper agréable.
Y a du chouette matos et les passionnés qui vont bien avec :D
Je n'ai pas encore réalisé que j'allais bosser dans ma passion mais j'ai déjà hâte ! En plus je trouve le magasin superbe, bien éclairé, hyper agréable.
Y a du chouette matos et les passionnés qui vont bien avec :D
Source :
Amplis :
Et c'est tout neuf en plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Je fais pas que de la compta, j'ai 13 unités donc j'ai un diplôme très transversal ! ;) enfin, le sujet n'est pas là....
Quand est-ce que tu viens manny ?
Quand est-ce que tu viens manny ?
Source :
Amplis :
C'est faux. Tu es à Limoges aujourd'hui.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Moi qui comptais y passer faire un tour, c'est une bonne nouvellerandomkitty a écrit :Et moi j'ai la grande fierté et grande joie de vous annoncer que j'y serai pour vous accueillir les après midi de semaine (sauf mardi) et les samedis toute la journée ^^
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
On aurra une hotesse pour nous amener du café (ou b....) pendant nos écoutes...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff