Amazon donne une priorité au premium pendant quelques minutes (je ne sais plus combien exactement), puis ouvre la vente flash à tous... s'il en reste. Pour le DT-1770 avant-hier, c'était chaud, mais il y a eu pas mal de désistements et au final des non-premium ont pu l'acheter...kyo9999 a écrit :Apparemment ça concerne que les Premium ! :'(
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vente flash aujourd'hui terminée pour le DT-1770 Pro , il est tellement bien , que j'en ai pris un en plus comme back up .alphatak a écrit :Amazon donne une priorité au premium pendant quelques minutes (je ne sais plus combien exactement), puis ouvre la vente flash à tous... s'il en reste. Pour le DT-1770 avant-hier, c'était chaud, mais il y a eu pas mal de désistements et au final des non-premium ont pu l'acheter...kyo9999 a écrit :Apparemment ça concerne que les Premium ! :'(
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca s'use pas un Beyer!!!!ph58 a écrit :Vente flash aujourd'hui terminée pour le DT-1770 Pro , il est tellement bien , que j'en ai pris un en plus comme back up .alphatak a écrit :Amazon donne une priorité au premium pendant quelques minutes (je ne sais plus combien exactement), puis ouvre la vente flash à tous... s'il en reste. Pour le DT-1770 avant-hier, c'était chaud, mais il y a eu pas mal de désistements et au final des non-premium ont pu l'acheter...kyo9999 a écrit :Apparemment ça concerne que les Premium ! :'(
Bon moi aussi j'ai craqué et j'en ai pris un
Sur mon arbre à casque il y aura le dt880 le t1 et le dt1770Pro
En fait , tu l'a reçu ton SigPro ?Telcar a écrit :Sig Pro toujours pas envoyé par Cobrason :@ Soit c'est le foutoir chez eux question logistique, soit ils vont me faire une sale blague... Je les sens pas trop chez Cobra, vous n'avez jamais eu de problème chez eux ? ;-/ph58 a écrit :Tu nous tiens au courant , quand t'auras reçu ? C'est pas cool de leur part de me refiler un modèle d'expo , tandis qu'ils ont en neuf de destockage pour le même prix . Merci .
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Attends c'est pas fini... ^^Gédéon Molle a écrit :Pfff! Même pas de T5p, T70, DT-770, DT-990... Tu parles d'une collectionneuse :lol:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Florence75
- TN m'a tuer
Mieux un porte manteaux reconverti en porte casques !!
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah m'en parles paskristo13 a écrit :Attends c'est pas fini... ^^Gédéon Molle a écrit :Pfff! Même pas de T5p, T70, DT-770, DT-990... Tu parles d'une collectionneuse :lol:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arf j'ai raté le 880
Désolé les gars j'ai pas eu le temps de vous repondre
Je pensais qu'il y avait aussi une vente flash pour le akg 702... Mais je sais plus ce qu'il vaut
Désolé les gars j'ai pas eu le temps de vous repondre
Je pensais qu'il y avait aussi une vente flash pour le akg 702... Mais je sais plus ce qu'il vaut
- Florence75
- TN m'a tuer
Apparemment le mien m'attend sagement dans ma bal..
Vente flash aujourd'hui Sennheiser Momentum 2.0 Casque Audio OnEar i version Filaire Marron pour 119€ fdin
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Florence75 a écrit :Mieux un porte manteaux reconverti en porte casques !!
Ah bah alors, si tu te sers de tes casques pour protéger tes oreilles du frimas
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ca y est, reçu !ph58 a écrit :En fait , tu l'a reçu ton SigPro ?Telcar a écrit :Sig Pro toujours pas envoyé par Cobrason :@ Soit c'est le foutoir chez eux question logistique, soit ils vont me faire une sale blague... Je les sens pas trop chez Cobra, vous n'avez jamais eu de problème chez eux ? ;-/ph58 a écrit :Tu nous tiens au courant , quand t'auras reçu ? C'est pas cool de leur part de me refiler un modèle d'expo , tandis qu'ils ont en neuf de destockage pour le même prix . Merci .
Et il a fallu insister : ma commande a été validée, est restée en attente des jours avant que je n'appelle le service client. Ils ne voulaient plus l'envoyer car le casque avait été "déballé" et il fallait l'accord du client pour envoi. OK pour la démarche, mais s'ils ne me contactent pas, ça ne risquait pas d'avancer...
M'enfin, reçu ! Neuf, non, mais en excellent état si je puis dire (peut-être celui que tu as renvoyé en fait ?). Quoiqu'il en soit, vu le prix auquel je l'ai eu, je suis très satisfait.
Reste maintenant à apprivoiser la bête avant de pouvoir juger définitivement mais après quelques heures d'écoute, je l'apprécie de plus en plus ! De toute façon, vu le cahier des charges que j'avais, je ne pense pouvoir trouver mieux.
Je vais pouvoir tester tout ça sereinement pendant mes congés en emenant un combo nomade Cowon P1 + Chord Mojo + Ultrasone Signature Pro. Y a pire
Merci pour ta réponse , est ce que sur un câble il y a un caoutchouc rouge , et sur l'autre un autre plus large en jaune ? et puis si les cuirs sent bon , eh bien c'est celui que j'ai retourné . le prix est correct en occase , mais super affaire si c'est en neuf de déstockage . MerciTelcar a écrit :
Pour écouter en direct ou pas, et regarder vidéo HD de musique classique (site internet, application apple ou google et tv) abonnement un an à medici.com à 40% de réduction soient 84 euros et des poussières pour écoute/et visualisation illimitées