Le topic du HD800/ HD800S
Yes
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Pause financière en ce momentkazcou a écrit :Ali, tu ne veux pas t'acheter un SL-700 histoire de faire un match SL-700 vs HD800s ? :mrgreen:Ali-Pacha a écrit ::bravo: :bravo:Sorrodje a écrit :Je l'ai commandé et payé Chez Meier Audio. Réception à prévoir d'ici fin décembre. Mesures et test à paraitre début Janvier surement. :jap:
Ali
Et puis le SL-700 ne m'attire pas tant que ça : 4 chiffres, et neuf
Ali
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j'aurai bien craqué, mais la je suis dans ma période casques exotiques.
J'ai commandé 4 casques fermés en 1 mois.
En plus j'avoue aussi que le Hifiman HE-X commence à me faire de l’œil.
J'ai commandé 4 casques fermés en 1 mois.
En plus j'avoue aussi que le Hifiman HE-X commence à me faire de l’œil.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Juste un mot pour partager ma stupéfaction devant le comportement du HD-800 avec le Teac UD-503. J'ai acheté ce dernier pour avoir un DAC + ampli-casque bien résolvant et droit pour mes casques qui en ont besoin (notamment le NightHawk), et je m'attendais à ce qu'avec le HD-800, ça m'arrache les oreilles. Eh bien c'est un petit miracle : non seulement mes oreilles ne saignent pas, mais le rendu sonore est magnifique : les basses manquent un poil d'assise, mais les mediums sont superbes et les aigus précis et sans dureté. Mieux, alors que je suis a priori contre les filtres et l'upsampling, le résultat en upsamplant du PCM 44k en DSD est une tuerie dans le haut du spectre !
Je ferai une petite review du UD-503 quand il sera suffisamment rodé (il en est à 80h), mais voilà ma première (bonne) surprise...
Je ferai une petite review du UD-503 quand il sera suffisamment rodé (il en est à 80h), mais voilà ma première (bonne) surprise...
- Zetsubou-sensei
HD800 S déjà reçu chez les revendeurs officiels.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 19 déc. 2015 11:36, modifié 1 fois.
Merci. ça veut dire que je vais ptêt avoir le mien avant noël alors
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Suis-je (une) enceinte ?
En effet, de ce que je sais par mon pote, les livraisons de ses clients commençaient cette semaine.
Home Cinema : LG OLED65C1 - Marantz SR-7013 - Pack Focal Chorus 800V - Oppo BDP-93 - Zappiti Pro 4K - XBOX Series X- PS5 - NVIDIA Shield
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
Zetsubou-sensei a écrit :HD800 S déjà reçu chez les revendeurs officiels.
Des séances d'écoutes privées ont déjà été organisées, ainsi que des mesures.
Embargo jusqu'au 15 décembre pour vente au public & publications.
Les prix pratiqués sont entre 1490 et 1590€ en Europe.
Comme je n'ai rien signé mais que je joue le jeu, je peux vous signaler uniquement ces points.
on est le 15.12 alors alors..... ça donne quoi??
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
J'ai fini par prendre un Schiit Mjolnir 2 en ampli (avec les deux types de tubes, au cas où ...). Reçu aujourd'hui au boulot, je vais le brancher en rentrant à la maison (en symétrique et non symétrique). C'est mon premier ampli haut de gamme, j'espère ne pas être déçu <_< ...
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
- Zetsubou-sensei
Mémoire sélective.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 16:55, modifié 1 fois.
Whaoouuuu on est avec toi et on "vit" l'écoute, super retour : grand merci, Zet !
- Zyg
Bon,bah! mon Sorrodje,tu l'as déjà (en couleur noir),passe la main,je suis pas pret de le vendre malgré ses defaults qui me fontZetsubou-sensei a écrit :J
Mais il est à réserver à des gens qui n'ont pas sauté le pas, qui veulent une peinture noire absolument, et me semble être plus un rebranding pour limiter les pertes lors de la fabrication interne sur des chaînes déjà existantes qu'à une réelle volonté de parfaire les défauts d'un casque d'exception.