randomkitty a écrit :EDIT: Moi j'ai encore fait une bourde ce matin... panne de réveil... j'avais examen blanc de fin de semestre ce matin.... et vu l'heure c'est mort j'aurai loupé plus d'une heure sur les quatre... donc autant essayer de pleurer vers les profs pour qu'ils me fassent rattraper x)
Ca va passer, sur que cette excuse il ne l'a jamais entendu !
Quel manque d'originalité (même si ce n'est que la vérité).
Je vous promet xD j'ai pas entendu mon réveil sonner !!! Je suis tellement déchirée en ce moment, ma formation de recyclage secouriste a fini de m'achever ce WE...
randomkitty a écrit :Je vous promet xD j'ai pas entendu mon réveil sonner !!! Je suis tellement déchirée en ce moment, ma formation de recyclage secouriste a fini de m'achever ce WE...
qu'est que vous en faites des secouristes une fois recyclé? carton d'emballlage? PQ? une change de finir boite de filet o fish meme si j'avais que le fake truc de briseur de cotes, au lieu du brevet national?
enfin de toute façon c'est une bonne nouvelle de savoir qu'on se debarasse des secouristes, de nos jours pour sauver la planete faut etre hitman, pas sauveteur.
cpt_caverne a écrit :
De mémoire.. elle coute pas cher la petite.
(enfin en boisson.. :mrgreen: )
Oui parce qu'en bouffe et en chauffage
... :D
Déchirée de fatigue enfin !
Et castle, recyclage c'est une fois par an on se reforme aux gestes de sauvetage et on revoit tout par rapport à nos diplômes sur les techniques, les passages d'alertes, les bilans de situation etc....
Donc chose utile vu que la croix-blanche est appelée d'office en cas de plan rouge
Bourde évitée de justesse
A 1/2H prés je ratais ma visite médicale
Faut juste que j'arrive à me souvenir pourquoi j'ai pris rendez-vous ; le pire c'est que je ne suis ni hypocondriaque ni atteint d’Alzheimer (quoi que... )
cpt_caverne a écrit :De mémoire.. elle coute pas cher la petite.
(enfin en boisson.. :mrgreen: )
Je reçois un casque Beyer DT990pro dont le câble se termine en 6,35 mm. Pas normal j'ai lu partout que c'était un 3,5 mm normalement. Pas content non plus car y'a pas d'adaptateur fourni et déçu car je peux pas l'écouter sans adaptateur du coup, n'ayant que des petites prises jack.
Je poste toute ma misère et ma détresse sur TN dans l'espoir d'une solution. La solution fut en fait fort simple, et n'impliquait que l'utilisation parcimonieuse de masse grise à transformer en énergie de réflexion :
Ultra fail, j'avais pas vu, mais l'adaptateur vers 6,35 mm était tellement bien vissé que j'ai même pas pensé à... le dévisser.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6