C'est gentil de vous proposer :D je suis sûre qu'une fois dépeucés et tanés, vos torses seront doux comme du velours :Dtinara a écrit : Y'a mon torse ou celui d'Arkhs.
*rire sadique et regard fou*
C'est gentil de vous proposer :D je suis sûre qu'une fois dépeucés et tanés, vos torses seront doux comme du velours :Dtinara a écrit : Y'a mon torse ou celui d'Arkhs.
Je le trouve meilleur que le T70P , que j'ai adoré , c'est un net upgrade , c'est moins analytique , plus chaud , les basses ont plus d'assises , des médiums comme il faut , des highs moins perçants , finalement il a un soundstage , un profondeur , cet effet 3d qui manquent sur le T70P , couplé avec mon combo DX100+P5 Falcon c'est un régal .artichaud a écrit :En comparo avec le t70, je le trouve pas meilleur, un peu plus chaleureux peut être mais ça dépends des enregistrements, plus de basses peut être oui mais pas meilleures à mon goût.
Soundstage et isolation aussi bon sur t70 pour moi.
j'aime les deux, c'est con parcequ'il va falloir en vendre un :(
Y'en a un qui parle du T70 et l'autre du T70P....ph58 a écrit :Je le trouve meilleur que le T70P , que j'ai adoré , c'est un net upgrade , c'est moins analytique , plus chaud , les basses ont plus d'assises , des médiums comme il faut , des highs moins perçants , finalement il a un soundstage , un profondeur , cet effet 3d qui manquent sur le T70P , couplé avec mon combo DX100+P5 Falcon c'est un régal .artichaud a écrit :En comparo avec le t70, je le trouve pas meilleur, un peu plus chaleureux peut être mais ça dépends des enregistrements, plus de basses peut être oui mais pas meilleures à mon goût.
Ah , ok , j'ai mal lu , mais je suppose et , a moins que je me trompe , ça sonne peu ou prou pareille pour les 2 versions , non ?Florence75 a écrit :Y'en a un qui parle du T70 et l'autre du T70P....ph58 a écrit :Je le trouve meilleur que le T70P , que j'ai adoré , c'est un net upgrade , c'est moins analytique , plus chaud , les basses ont plus d'assises , des médiums comme il faut , des highs moins perçants , finalement il a un soundstage , un profondeur , cet effet 3d qui manquent sur le T70P , couplé avec mon combo DX100+P5 Falcon c'est un régal .artichaud a écrit :En comparo avec le t70, je le trouve pas meilleur, un peu plus chaleureux peut être mais ça dépends des enregistrements, plus de basses peut être oui mais pas meilleures à mon goût.
Bon , c'est bizarre mais on n'entends pas pareille , mais pas du tout , j'ai adoré le T70P , mais maintenant que j'ai le DT1770 je ne reviendrais plus vers le T70P . Pourtant , c'est avec le même DX100 , que j'ai écouté les 2 , ou que le DX100 a une mauvaise synergie avec le T70P .artichaud a écrit :Non non, je suis toujours trop pressé et j'abrège, je parle aussi d'un t70p. Mais c'est sur que l'on attend pas tous les mêmes choses, c'est ça qui est interessant. Mon écoute et mon appréciation, mais en nuances tres légères, sont presque contraires à toi ph58, je trouve les high comme tu dis presque plus agressifs sur le 1770, un meilleur sounstage sur le t70p, medium kif kif, basses c'est difficiles à dire, mais plus propres sur le t70p, un regal pour moi :(l) et confort bien meilleur aussi.
le 1770 en est à qques heures de rodage chez moi (une 10zaine) et le t70p a deja quelques heures de vol de plus. Les "tesla" sont ils particulièrement long à roder ?
Tout a fait d'accord !artichaud a écrit :ben je pense, et c'est pas le premiere fois que le constate ici qu'on entends pas tous les mêmes choses, c'est comme pour la bouffe, l'important c'est de se faire plaisir et de partager ;-/