Bla bla bla bl... vous avez compris.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
c'est surtout un faux sujet. et deja en place en france puis europe(apparement nous sommes à l'origine de cette idée de mec qui ne sait pas de quoi il parle).
s'ils veulent vraiment appliquer une limite sonore pour proteger les bambins(et je n'ai rien contre sur le principe), alors ça veux dire aussi reglementer la sensibilité des intras
bonne chance la dessus ^_^.
et s'ils ne le font pas, alors je prends mes intras à 115db@1mw et meme mon sony A15(le truc le plus faible de l'histoire des baladeurs) me permet de passer 125db si ça m'amuse. et comme reglementer les intras ça voudrait dire faire un blocus contre 50% des machins fabriqués actuellement, aucun pays n'aura les couilles economiques de s'amuser à ça.
bref, du vent.
s'ils veulent vraiment appliquer une limite sonore pour proteger les bambins(et je n'ai rien contre sur le principe), alors ça veux dire aussi reglementer la sensibilité des intras
bonne chance la dessus ^_^.
et s'ils ne le font pas, alors je prends mes intras à 115db@1mw et meme mon sony A15(le truc le plus faible de l'histoire des baladeurs) me permet de passer 125db si ça m'amuse. et comme reglementer les intras ça voudrait dire faire un blocus contre 50% des machins fabriqués actuellement, aucun pays n'aura les couilles economiques de s'amuser à ça.
bref, du vent.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci Squyzz, pour cette adresse de podcast
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi je dis que pour faire des trucs pareils, faut vraiment s'emm*der à la maison
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Audiomicid
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonsoir, puis-je poser une question au sunet d'intras ?
Oui, en posant ta question dans un nouveau topic de cette section : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124
- Audiomicid
- Le fil rouge dans la prise rouge !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est l'hiver (pas encore officiellement mais bon), certaines stations de ski sont déjà ouverte et (comme disent les parisiens) certains vont peut être partir passer les fêtes "à la neige".
Et certains, je ne le souhaite pas bien entendu mais cela arrive chaque année vont vouloir dépasser leurs limites et finir aux urgences. C'est un phénomène qui a une grosse tendance à s’accroître depuis l’avènement des GoPro.
Alors tant qu'a vouloir voir de belles images, autant rester en bonne santé et regarder des pros, et comme on dit à la télé "do not try at home".
[video][/video]
Et certains, je ne le souhaite pas bien entendu mais cela arrive chaque année vont vouloir dépasser leurs limites et finir aux urgences. C'est un phénomène qui a une grosse tendance à s’accroître depuis l’avènement des GoPro.
Alors tant qu'a vouloir voir de belles images, autant rester en bonne santé et regarder des pros, et comme on dit à la télé "do not try at home".
[video][/video]
Ca signifie plein de choses...
Je ne voit toujours pas le rapport, et la raison du choix du ce nom là par Cowon.Architecture
Le plénum est, dans le jargon du bâtiment, l'espace dans des bâtiments industriels ou tertiaires entre la dalle du niveau supérieur et le faux-plafond.
Campanologie
En campanologie, le plénum signifie la sonnerie de la totalité des cloches d'un édifice religieux. Cette technique de sonnerie est en général réservée aux grandes fêtes religieuses catholiques telles que Pâques, Noël, l'Ascension, Pentecôte, l'Assomption et la Toussaint notamment pour les édifices disposant de nombreuses cloches.
Politique et sociologie
Le plénum est le terme pour indiquer une assemblée plénière, composée de tous ses membres.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Peut être aussi parce que plenue ne vient pas du français plenum, mais du plenus latin originel, et signifirait plein, complet. Ce qui va quand même pas mal pour un DAP qui vise la qualité.
(et d'ailleurs pour être complet, va falloir que je déplace tout ça dans un sujet cowon, plutôt que shanling )
(et d'ailleurs pour être complet, va falloir que je déplace tout ça dans un sujet cowon, plutôt que shanling )
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
En effet, bien vu !!!jecr a écrit : mais du plenus latin originel, et signifirait plein, complet. Ce qui va quand même pas mal pour un DAP qui vise la qualité.
Déplacé dans "blablabla".jecr a écrit : (et d'ailleurs pour être complet, va falloir que je déplace tout ça dans un sujet cowon, plutôt que shanling ;-/ )
Grado a sorti un nouveau modèle :
Je sors...
Je sors...