Letv All-metal : vraiment excellents.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Suis sur mon téléphone et les mails remontent pas si loin. En tous cas je dois être dans les premiers, j'ai dégainé vite.
Bon, bah vivement le deuxième avis alors. #Curious
C'était, bien entendu, juste une vanne. (non en fait, mais bon Il faut rester poli sur le forum ).
On me dit dans l'oreillette qu'on aurait retrouvé un "singe chantant" en train d'hurler dans une rue parisienne "c'est trop de la balle, baby ! c'est trop de la balle, baby ! c'est trop de la balle, baby !". Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous vous communiquerons les informations au fur et à mesure de leur arrivée...
On me dit dans l'oreillette qu'on aurait retrouvé un "singe chantant" en train d'hurler dans une rue parisienne "c'est trop de la balle, baby ! c'est trop de la balle, baby ! c'est trop de la balle, baby !". Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous vous communiquerons les informations au fur et à mesure de leur arrivée...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sans vouloir spoiler, n'hésitez pas à tester plusieurs embouts.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@kooks: 28 novembre la commande.
Merci BuzBuzthafuzz a écrit :@kooks: 28 novembre la commande.
(j'ai commandé 3 jours après, ça ne va pas tarder pour moi... Cool)
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Faut se mefier des singes(singeries?)ils aiment aussi les carottes.kookaburra a écrit :C'était, bien entendu, juste une vanne. (non en fait, mais bon Il faut rester poli sur le forum :mrgreen: ).
Faut surtout se méfier des singes en hiver !
Buzz, quel fournisseur?
J'ai eu un message qui dit "35-55days"...
J'ai eu un message qui dit "35-55days"...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Jolie référence cinématographiquetinara a écrit :Faut surtout se méfier des singes en hiver !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@ Lucius: Serena Wang (Guangzhou Etoplink Communication Firm)
Ouais ben Wayne, ya que toi et moi qui pouvions la percuter celle-là, question de génération...
Ouais ben Wayne, ya que toi et moi qui pouvions la percuter celle-là, question de génération...
Arrêter de frimer les vieux. Un singe en Hiver, ça vaut le détour et quiconque s'intéresse au ciné français...
Buzz, j'ai pas le même fournisseur donc... Je n'espère pas les avoir avant janvier.
Buzz, j'ai pas le même fournisseur donc... Je n'espère pas les avoir avant janvier.
No Hype, No Hope... No TN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ils sont bien en tous cas. Je les trouvaient sibilants et le changement d'embouts a réglé ça. Pour ceux qui ne trouvent pas le bon embout et qui ne veulent pas jouer de l'eq, ça peut poser un problème. Je crois que c'est les intras que j'ai eu qui sont le plus sensibles aux embouts. Faut dire qu'en ce moment j'ai des IM04. Ceux-là, ils se foutent de tout, même du dap.
Butchi va les kiffer. Quoique, il y a de la basse, quand même...
Je viens d'en commander une deuxième paire, je suis un dingue, je claque comme un ouf. Ils ont augmenté, en plus, maintenant c'est 9€ et des bananes avec la livraison. Vous allez voir que avec la hype ils vont passer la barre des 10€. Tous des abuseurs... Ou alors ils vont juste disparaître comme le Alien.
Butchi va les kiffer. Quoique, il y a de la basse, quand même...
Je viens d'en commander une deuxième paire, je suis un dingue, je claque comme un ouf. Ils ont augmenté, en plus, maintenant c'est 9€ et des bananes avec la livraison. Vous allez voir que avec la hype ils vont passer la barre des 10€. Tous des abuseurs... Ou alors ils vont juste disparaître comme le Alien.