Fabaaroan a écrit :Quel trafic de matos dans le Sud
Vient nous voir un peu avec ton Questyle, tu va voir
Fabaaroan a écrit :Quel trafic de matos dans le Sud
ça éloigne le driver de l'oreille donc.kristo13 a écrit :Ils sont vachement épais. J'ai un manque de basse avec, quand je pousse dessus ça s'arrange. coco n'a pas ce phénomène.
Je dirais la même chose du Grado SR80 :Dkookaburra a écrit :Faut prendre un Fostex T50RP de base et le modder tout seul, et ça roule ! (Y)
Je vois pas le rapport entre les basses & la distance avec les drivers.. (mais bon c'est pas le sujet ici)kristo13 a écrit :Ils sont vachement épais. J'ai un manque de basse avec, quand je pousse dessus ça s'arrange. coco n'a pas ce phénomène.
Squyzz a écrit :64Go
C'est quoi ce petit joueur ?
On est en 2016, c'est 200Go sinon rien
Peut être nous feras tu un petit debrief une fois que tu en aura fait le tour.Tuncurry a écrit :Viens de recevoir et d'installer un LIMA
Lima... c'est pourtant pas le "Pérou"manwalk a écrit :Perso j'ai rien compris ni à quoi cela pouvait servir, ni comment on s'en servait :mrgreen:
Wayne Shelton a écrit :Lima... c'est pourtant pas le "Pérou" :lol:manwalk a écrit :Perso j'ai rien compris ni à quoi cela pouvait servir, ni comment on s'en servait :mrgreen: