EarSonics EM4
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tonio : je présumes tout comme toi qu'ils s'orienteront sur un 2*2*2 !
Seulement tout comme le suppute Nano, çà va surtout aider à développer le haut du spectre avec un aigu qui filera plus haut et plus d'aération, après je pense que le niveau dans le grave sera le même que sur les Quads, mais comme le spectre fréquentiel sera plus large, cela donnera l'impression d'un IEM plus équilibré. Je reste par ailleurs convaincu que ce que l'on reproche actuellement sur le Quad quant à son niveau de grave trop conséquent est directement lié à son déficit dans l'aigu... Ce que même 1964Ears reconnaîtrait à demi mot... !
Seulement tout comme le suppute Nano, çà va surtout aider à développer le haut du spectre avec un aigu qui filera plus haut et plus d'aération, après je pense que le niveau dans le grave sera le même que sur les Quads, mais comme le spectre fréquentiel sera plus large, cela donnera l'impression d'un IEM plus équilibré. Je reste par ailleurs convaincu que ce que l'on reproche actuellement sur le Quad quant à son niveau de grave trop conséquent est directement lié à son déficit dans l'aigu... Ce que même 1964Ears reconnaîtrait à demi mot... !
On s'est parfaitement compris
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
@Nano : Pour revenir à ton intervention où tu évoques la possibilité d'un universel reprenant les principes d'un Quad, je ne vois rien sur leur site ? !
-
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est normal c'est pas à la carte c'est sur demande et il faut des conditions particulièredavidsylvian38 a écrit :@Nano : Pour revenir à ton intervention où tu évoques la possibilité d'un universel reprenant les principes d'un Quad, je ne vois rien sur leur site ? !
Bon ok la vraie raison c'est qu'à l'époque ou je leur avait demandé une paire d'universels ils m'avaient demandé 500$ de caution, mais je psne que si je leur demande ce soir je peux me débrouiller pour les avoir... à peu de frais
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et de leur dire que c'est pour faire connaitre le produit, çà peut grandement aider... oui !nanotechnos a écrit :C'est normal c'est pas à la carte c'est sur demande et il faut des conditions particulièredavidsylvian38 a écrit :@Nano : Pour revenir à ton intervention où tu évoques la possibilité d'un universel reprenant les principes d'un Quad, je ne vois rien sur leur site ? !
Bon ok la vraie raison c'est qu'à l'époque ou je leur avait demandé une paire d'universels ils m'avaient demandé 500$ de caution, mais je psne que si je leur demande ce soir je peux me débrouiller pour les avoir... à peu de frais
et je serai bien super intéressé par un test
Actuel
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon aller je vais faire pression pour avoir une paire gratuitement
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Au boulot !
Actuel
A côté de ça il y en a qui se saigne les veines pour s'offrir des intras de folie
C'est juste mon cas...
Pour les EM3, même si le tarif semble prohibitif comparé aux 1964, le fait que leur crémerie se situe en France m'a définitivement convaincu !
Et puis je risque fort de me tromper mais j'ai le sentiment que je vais lire un truc du genre :
EARSONICS a su relever le défi avec brio à un tournant de la lutte aux nombres de drivers utilisés !
Le rendu est tout simplement bluffant, nous tenons là un modèle unique en son genre qui ravira les fans de produits de très haute volée.
Bon j'arrête de fabuler mais comme je ne suis pas fan des effets de mode...
C'est juste mon cas...
Pour les EM3, même si le tarif semble prohibitif comparé aux 1964, le fait que leur crémerie se situe en France m'a définitivement convaincu !
Et puis je risque fort de me tromper mais j'ai le sentiment que je vais lire un truc du genre :
EARSONICS a su relever le défi avec brio à un tournant de la lutte aux nombres de drivers utilisés !
Le rendu est tout simplement bluffant, nous tenons là un modèle unique en son genre qui ravira les fans de produits de très haute volée.
Bon j'arrête de fabuler mais comme je ne suis pas fan des effets de mode...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
Oui puis la quadri-boombox US ... :D
Kidding' on se détend !
Tu commences a bien singer les tournures de maitre sylvian38
Kidding' on se détend !
Tu commences a bien singer les tournures de maitre sylvian38
Actuel
Arf, on ne peut pas remplacer l'irremplaçable mais à force de lire, forcément.
Et puis si on possède du bon matos cela amène aussi à une certaine philosophie en matière de feed (même si je n'en ai jamais pondu, en fait je les ai jamais terminés !!! )
Et puis si on possède du bon matos cela amène aussi à une certaine philosophie en matière de feed (même si je n'en ai jamais pondu, en fait je les ai jamais terminés !!! )
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Vise plus bas ! Mais termine
Actuel
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Avant de sortir de leurs écrins nos chers Parker ou Mont Blanc, et de faire couler l'encre gouleyante avec souplesse et dextérité, il est un plaisir sans cesse répété !
Qu'il est bon de sortir de son écrin le précieux tant désiré, ces premières secondes où la musque s'emplit en vous. Ces moments là sont indescriptibles, et c'est bien la magie de la musique et de sa reproduction. La passion dépasse la raison, mais n'est-ce pas là le propre, le sel de notre existence ?
Qu'il est bon de sortir de son écrin le précieux tant désiré, ces premières secondes où la musque s'emplit en vous. Ces moments là sont indescriptibles, et c'est bien la magie de la musique et de sa reproduction. La passion dépasse la raison, mais n'est-ce pas là le propre, le sel de notre existence ?
C'est beau
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je sentais qu'on me titillait un peu..., je me devais donc de répondre avec un peu d'auto dérision !sandalfon a écrit :C'est beau