Ma femme a eu ça pendant plusieurs mois. Kiné, ré-éducation, médocs, ... Rien n'a totalement fonctionné et elle en a encore de temps à autre avec la fatigue, le stress... Pas cool ce truc. Bénin peut-être, mais super méga chiant pour ceux qui l'ont.jafam a écrit :Vertige positionnel paroxystique bénin depuis 15 jours ! impossible d'écouter de la musique avec un casque ou des intras :@@ :@@ :@@ :@@
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Pas dormi de la nuit mais levée 7h pour emmener mon frère aux urgences. Conclusion, appendicite.
#TellementMalade (on va malheureusement pouvoir faire un topic des pattes folles et des santés en vadrouille)
Il est blasé il s'est fait opérer y a juste quelques années pour une greffe osseuse au bras et maintenant ça. Il en a marre bichette xD
#TellementMalade (on va malheureusement pouvoir faire un topic des pattes folles et des santés en vadrouille)
Il est blasé il s'est fait opérer y a juste quelques années pour une greffe osseuse au bras et maintenant ça. Il en a marre bichette xD
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ça va, l'appendicite c'est généralement bénin. Sauf pour moi, m'avait fallu presque 10 ans pour m'en remettre. Puis en fait je ne m'en suis jamais remis car c'est de la que vient ma maladie chronique.
Mais dans 99% des cas c'est fini en quelques jours.
Mais dans 99% des cas c'est fini en quelques jours.
- randomkitty
Aïe dur
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- randomkitty
C'est sûr...Squyzz a écrit :Zut, j'ai pas réagit du tac au tac :@@
C'est bien que ta panne de reveil ait eu lieu hier finalement
Ma mère est folle au téléphone, ils hésitent à opérer parce que mon frangin dit aller mieux malgré une échographie claire. Ma mère (ambulancière de son métier) est comme une folle et veut que je lui passe le médecin (qu'on attends depuis 30 minutes )
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est le calme avant la tempête !randomkitty a écrit :ils hésitent à opérer parce que mon frangin dit aller mieux malgré une échographie claire. Ma mère (ambulancière de son métier) est comme une folle et veut que je lui passe le médecin (qu'on attends depuis 30 minutes )
Autant l'appendicite est une opération benine lorsque l'on s'y prend à temps autant cela devient risqué si on attend la péritonite.
Bref, soit il a une appendicite et faut opérer soit c'est autre chose.
Il dit aller mieux mais ils ne lui auraient pas donné des médocs pour la douleur ?
Courage
EDIT : c'est moins grave bien sur mais il me semble que mon dt1770pro a un soucis.
J’entends des grésillements récurrents à droite. Ils s'estompent quelques minutes lorsque je tapotte sur l'oreillette puis reviennent.
- randomkitty
Bon bah finalement ils opèrent
Source :
Amplis :
- manwalk
- Audio spammeur en force
Allez, ça commence....
J'ai une couille à la voiture (vitre de la portière droite qui reste bloquée, moteur naze?), direction le garage...
Adieu veaux vaches cochons et fiio x1...
J'ai une couille à la voiture (vitre de la portière droite qui reste bloquée, moteur naze?), direction le garage...
Adieu veaux vaches cochons et fiio x1...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Au moins, on est sûrs de là où sera manwalk demain : chez le garagiste !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ca dépend des voitures, y'a plusieurs systèmes. Mais parfois c'est juste une tringle / un câble qui actionne le mécanisme et ça peu juste se détacher (donc facile à réparer). Ou pas.manwalk a écrit :La quoi? :-S :-. :mrgreen:
Si c'est une voiture "familiale" genre Mégane... C'est le dernier schéma qui se trouve le plus souvent utilisé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
"La voiture pour les nuls"...
Mais trés beau schémas, apres ça se fait acilement tout seul. (à voir le modèle de voiture).
& tu t'en tireras pour 1/3 du tarif..
Mais trés beau schémas, apres ça se fait acilement tout seul. (à voir le modèle de voiture).
& tu t'en tireras pour 1/3 du tarif..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff