Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Beta-Test] TNv2
Chrome et Opera fonctionnent toujours bien pour ton besoin
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Wardormeur
Possibru, will look into itcastleofargh a écrit :possible d'avoir les lien tutube en html5 au lieu de flosh? meme tutube a laché l'affaire donc je doute que flash ait encore des millions d'années de vie.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ah mince je n'arrive plus à accéder à Wordpress au boulot, ça me déconnecte quand je clique sur "Tableau de bord"
EDIT : en fait le simple fait d'aller sur le blog de déconnecte. Mais on utilise une vieille version d'internet explorer c'est peut être à cause de ça...
EDIT : en fait le simple fait d'aller sur le blog de déconnecte. Mais on utilise une vieille version d'internet explorer c'est peut être à cause de ça...
Mon matos :
Vide les cookies. Ca me fait la même régulièrement sous chrome.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Petite demande : y'aurait-il moyen que lorsque quelqu'un "quote" un message qui contient une image celle-ci passe directement en "spoiler" ? Car ça finit par être illisible et trop de scroll tue le scroll.
- Wardormeur
Pas sur que ça soit possible "out of the box" mais je comprends le besoin, j'ajoute à la todolist
Merci Ward !
C'est en place sur certains forums donc je me suis dit "c'est possible"... Mais j'avoue ne pas savoir comment c'est fait sous le capot pour autant et c'est facile à faire dans "ta" structure actuelle.
C'est en place sur certains forums donc je me suis dit "c'est possible"... Mais j'avoue ne pas savoir comment c'est fait sous le capot pour autant et c'est facile à faire dans "ta" structure actuelle.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Depuis quelques jours, quand, je réponds à un message, il me le fait en double donc je suis à chaque fois obliger de supprimer le deuxième, il y a une solution ou c'est ma souris qui est trop réactive et provoque le double post.
Merci
Merci
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Wardormeur
Uh, surprenant.
Tente au touchpad
Tente au touchpad
- bakdus
- Tombeau-Blaster
MDR, tu as trop acheté donc tu as atteints la limite de MP donc il passe en négatif ou tu n'a rien envoyer depuis 2 jours aussi, c'est à toi de voir.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça me fait ça quand je fais "retour arrière" après avoir envoyé un mp.bakdus a écrit :Depuis quelques jours, quand, je réponds à un message, il me le fait en double donc je suis à chaque fois obliger de supprimer le deuxième, il y a une solution ou c'est ma souris qui est trop réactive et provoque le double post.
Merci
- Wardormeur
Cet acte de navigation en nouvel onglet doit etre reservé aux liens dans les posts, am i right ?