Alo audio " Pan Am "
Hello !
J'ai lu par ci par là que le panam se mariait incroyablement bien avec un lcd 2...
ça tombe bien j'ai envie de changer de casque ! M'enfin, un lcd 2 c'est pas donné ! Donc je viens vers vous, demander aux gens qui on pu tester l'ampli avec certainement beaucoup plus de casque que moi : Avec quel casque le panam s'associe bien ?
Un d5000 (denon) ferait-il l'affaire ? Un he-400i (j'ai lu que oui !)
Merci !!
J'ai lu par ci par là que le panam se mariait incroyablement bien avec un lcd 2...
ça tombe bien j'ai envie de changer de casque ! M'enfin, un lcd 2 c'est pas donné ! Donc je viens vers vous, demander aux gens qui on pu tester l'ampli avec certainement beaucoup plus de casque que moi : Avec quel casque le panam s'associe bien ?
Merci !!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben l'avantage du PANAM c'est bien de pouvoir roller avec les tubes, histoire de l'adapter au casque ou à la signature que tu recherche !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Il est frais mon topic !
Avec le LCD2 c'est un mariage heureux, le minimum syndical pour un LCD2 à mon avis (un Mjolnir fera un peu mieux sur la sensation d'ouverture, mais pas beaucoup mieux non plus).Neuroyo a écrit :Hello !
Merci !!
Le Panam drive à peu près n'importe quoi de plus sensible qu'un LCD2... du coup pour un premier investissement en audio c'est une très très très bonne affaire.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
J'ai passé bon nombre de casque sur ce panam. A part le he6 qui l'a mis a genoux tout sonne bien avec un bon choix de tubes.
J'ai pu sur un lcd2 fazor et non fazor que j'avais en meme temps pu le comparer sur base de metrum hex a mon master 8 de l'epoque.
Je dirais moins d'ouverture et d'air. Pour le reste cetait a peu pret pareil le son tube en plus.
J'ai vendu le master 8 par la suite.
J'ai encore le panam....
J'ai pu sur un lcd2 fazor et non fazor que j'avais en meme temps pu le comparer sur base de metrum hex a mon master 8 de l'epoque.
Je dirais moins d'ouverture et d'air. Pour le reste cetait a peu pret pareil le son tube en plus.
J'ai vendu le master 8 par la suite.
J'ai encore le panam....
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
- Il est frais mon topic !
Le Panam (et son pendant nomade, le RX+ mk3) sont deux superbes amplis de Alo, à considérer
Surtout pour un LCD2.
Surtout pour un LCD2.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Merci !
ça me rassure sur la qualité de mon investissement (je n'en doutais pas !)
Du coup, c'est une grande porte qui s'ouvre... Je ne pense pas passer le pas du lcd 2 pour l'instant, mais ça me laisse une grosse marge de manœuvre pour me faire plaisir ! Et puis le lcd2 ne va pas s'envoler... je le mettrais bien un jour sur ma tête ^^
Je ne pense pas avec ce que je lis qu'il y ait vraiment de mariage à éviter avec le panam... Du coup, faut tester ! Mais quoi ?
Merci
Du coup, c'est une grande porte qui s'ouvre... Je ne pense pas passer le pas du lcd 2 pour l'instant, mais ça me laisse une grosse marge de manœuvre pour me faire plaisir ! Et puis le lcd2 ne va pas s'envoler... je le mettrais bien un jour sur ma tête ^^
Je ne pense pas avec ce que je lis qu'il y ait vraiment de mariage à éviter avec le panam... Du coup, faut tester ! Mais quoi ?
Merci
Qu'est-ce que je regrette ce Alo Panam
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi pas
Arrête tu vas me faire culpabiliser !
Si tu veux je peux lui faire écrire une carte postale de temps en temps qu'il t'enverra pour te montrer à quel point il est chouchouté !
Arrête tu vas me faire culpabiliser !
Si tu veux je peux lui faire écrire une carte postale de temps en temps qu'il t'enverra pour te montrer à quel point il est chouchouté !
Chiche
Non mais sérieusement, j'y réfléchis vraiment à essayer de m'en reprendre un Si je suis pas trop co* quand même.
Mais je suis très heureux qu'il te fasse passer du bon temps
Non mais sérieusement, j'y réfléchis vraiment à essayer de m'en reprendre un Si je suis pas trop co* quand même.
Mais je suis très heureux qu'il te fasse passer du bon temps
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
tu as raison, c'est rassurant de savoir que l'on a une base (la source) qui fera presque tout bien marcher. Tu ne te poseras plus que la question du casque désormaisNeuroyo a écrit :Merci !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Chiche !
À ce point là ?
Du bon temps ça c'est sûr !
Comme tu le dis g g, c'est vraiment cool de ne plus avoir à se soucier que de ce que l'on met sur sa tête ! Mais le choix reste cornélien
À ce point là ?
Du bon temps ça c'est sûr !
Comme tu le dis g g, c'est vraiment cool de ne plus avoir à se soucier que de ce que l'on met sur sa tête ! Mais le choix reste cornélien
Hello ! Dans ma quête du bon casque je me posais la question de savoir si un casque audio-technica serait sympa à appairer avec le panam... (w1000x)
Parce qu'apparement c'est déjà pas le must pour du rock alors j'hésite... (la faute des coques en bois ça , je suis faible )
Parce qu'apparement c'est déjà pas le must pour du rock alors j'hésite... (la faute des coques en bois ça , je suis faible )