Jolis et un fit quasi-parfait, je pourrai faire faire une retouche à l'oreille droite mais c'est tout à fait utilisable dans mon utilisation où il y a très peu de nomade, juste une sensation de port moins sécurisée que l'oreille gauche je pense du fait que mon oreille droite est assez coudée.. No problemo

Bref,
Niveau son : C'est pas mal du tout en termes de détails notamment sur tout ce qui ce qui est placement droite/gauche, guitares y compris acoustique.

Mais (à part un peu de souffle sur l'alien)
Globalement je peux déjà dire que c'est trop chaud pour moi en terme de signature, ce qui est marrant puisque à contrario d'autres intras chauds comme les Westone pro50 ou les im70 me vont beaucoup plus.
J'apprécie donc les détails, le placement mais je trouve que la quantité de basses est trop importante pour moi (c'est comme si on passait sur le filtre max sur les FLC8 alorq que j'étais sur le médium).
Personnellement je trouve que logiquement cela tend à atténuer les médiums d'où les voix qui sont un peu trop lointaines à mon goût (à mi-distance je dirais).
On a une douceur qui peut-être agréable du à la coloration du son mais pour moi est elle trop présente : je préfère un rendu plus clair.
Bilan :
Pour ma première expérience en moulé je dirais clairement qu'on a quand même affaire à autre chose en terme d'isolation et de sécurité du port, c'est un plus en utilisation nomade mais revers de la médaille c'est plus intrusif.
Comme d'autres l'on dit, arrivé aux moulés et à un certain prix, l'objectif est vraiment de trouver la signature qui se rapproche le plus de nos goûts et je pense donc que les Ei.xx ne sont pas tant une "erreur" que ça.
Pourquoi : Parce que je considère que je considère que c'est un point de départ en moulés, je sais maintenant à quoi m'attendre en terme de fit, procédure et je sais que je dois m'orienter vers une siganture différente..
Exemple : J'ai adoré les pro 50 à un meeting, les moulés Westone peuvent être une piste à suivre ou les FLC8 peut-être autre chose chez FLC.
Au final je ne rachèterai probablement pas de moulés chez CA à part les H8,
mais je suis quand même content à court-terme des Ei.xx en attendant les quelques mois avant de les vendres dans la mesure où je pense que c'est une expérience instructive qui me fera évoluer dans le bon sens

Ceux qui veulent du chaud, du doux et du percutant pour le rock/rap, hip-hop, r&b allez-y !

A+