Aussi je souhaite à toute la communauté TNienne un Merry Xmas. Passez tous un très bon moment en famille ou autrement...
Mes cadeaux à moi (entendez ceux que je me fais) ne sont pas sous le sapin mais sur la route (3 tubes NOS..tient ça change !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
3 WE300B ?g g a écrit :le réveillon ne se tenant pas chez moi, il est temps de partir .
Aussi je souhaite à toute la communauté TNienne un Merry Xmas. Passez tous un très bon moment en famille ou autrement...
Mes cadeaux à moi (entendez ceux que je me fais) ne sont pas sous le sapin mais sur la route (3 tubes NOS..tient ça change ! :mrgreen: )...tant pis. J'espère que les vôtres seront top aussi :)
Vi c'est ça..2 plus une d'avance au cas oùkazcou a écrit :3 WE300B ? :mrgreen:g g a écrit :le réveillon ne se tenant pas chez moi, il est temps de partir .
Mes cadeaux à moi (entendez ceux que je me fais) ne sont pas sous le sapin mais sur la route (3 tubes NOS..tient ça change ! :mrgreen: )...tant pis. J'espère que les vôtres seront top aussi :)
Et à tous leurs poilus aussikookaburra a écrit :Bon réveillon à tous les TNiens !!