The Custom Art
Tu le mailes. Je pense que tu feras le virement prix complet suenle compte de Custom Art. Voilà.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Tu le mailes. Je pense que tu feras le virement prix complet suenle compte de Custom Art. Voilà.
toi aussi bourré butchi?
Listen without prejudice!
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Le M2 c'est un peu mieux partout.
La différence n'est pas forcément flagrante, mais sur le moyen terme le M2 est plus cohérent.
La différence n'est pas forcément flagrante, mais sur le moyen terme le M2 est plus cohérent.
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
-
- Il est frais mon topic !
Les M2 se font un peu cannibaliser par les Ei.3, pour les amateurs de styles rapides et modernes c'est un gros tueur... (j'ai bien plus préféré...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Il est frais mon topic !
Non. Tu gagnes le droit de revendre (éventuellement par le biais de Piotr) un modèle pour prendre un autre.
Y'a que Earsonics qui permet l'upgrade en interne, à ma connaissance. (Mais ils ne permettent pas la revente... on ne peut pas tout avoir ^^)
Y'a que Earsonics qui permet l'upgrade en interne, à ma connaissance. (Mais ils ne permettent pas la revente... on ne peut pas tout avoir ^^)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ca dépend beaucoup du DAP, sur le DX80 que j'ai en test en ce moment je m'ennuie beaucoup avec les 330V2... Pourtant je ne m'ennuie pas du tout avec sur le ZX1.randomkitty a écrit :Je trouve par exemple mes intras très musicaux (tout en restant fidèles), punchy et bien assez larges, en plus de s'adapter à quasi tous les styles de musique, contrairement à Vic qui les trouve assez ennuyeux.
Ils sont rapides/dynamiques/toussa toussa mais globalement, ce ne sont pas des intras "funs" ou chauds, il faut aimer les signatures claires...
Mon matos :