![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Letv All-metal : vraiment excellents.
Commandé le 28/11. J'ai bien peur que ce soit mort pour le sapin. ![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai reçu ces derniers jours des commandes du 29/11 et d7u 7/12.manu2020K a écrit :Commandé le 28/11. J'ai bien peur que ce soit mort pour le sapin.
Rien n'est encore perdu, il reste 2 opportunités de livraison.
Ca sera notre petit cadeau de nouvel an, au pire. ![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un petit cadeau à pâques, ça fait toujours plaisir....
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui, mais pour l'instant on est "chocolat" ![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hyper grave.rudra.v a écrit :Bon bah mon cher DZ, j'ai testé ceux de Buz sur un coin de table de taverne.
Et à ce prix ça le fait. Grave. (Y)
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tant pis pour le hs,content de te relire DZ ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jxh
- Il est frais mon topic !
Exactementsausalito a écrit :tant pis pour le hs,content de te relire DZ
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Vraiment j'y croyais pas mais le Père Noël est passé ce midi.
![Image](http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=484&image_id=4282&view=no_count)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un boulevard de bonheur s'ouvre devant toi, manu !
C'est la magie de Noël qui vient de frapper à ta porte (ou pas
).
@ sausa, jx: merci, les gars.![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
C'est la magie de Noël qui vient de frapper à ta porte (ou pas
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
@ sausa, jx: merci, les gars.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
@ DZ
Dingue comme les embouts changent leur signature
Avec les FLC8, on avait les bouchons et avec les LETV, c'est avec les embouts qu'il faut jouer.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Dingue comme les embouts changent leur signature
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Avec les FLC8, on avait les bouchons et avec les LETV, c'est avec les embouts qu'il faut jouer.
Pareil, écoute rapide entre deux bières...DarkZenith a écrit :Hyper grave.rudra.v a écrit :Bon bah mon cher DZ, j'ai testé ceux de Buz sur un coin de table de taverne.
Et à ce prix ça le fait. Grave. (Y)
Cela le fait. J'en dis plus quand j'aurais reçu les miens. ;)
![Image](http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/24/e1675eedaf33bb12f8f8580e26ee8f5b.jpg)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5