Letv All-metal : vraiment excellents.
Ouais, ça montre surtout que les Letv sonnent bien quand on est beurré... (#pastaper #blague)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Excellent Sausa !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Dans mes recherches d'embouts et grâce aux conseils de DZ, j'ai testé des bifranges et pour l'instant c'est la meilleure association. La première frange vient recouvrir agréablement la partie légèrement tranchante.
Les embouts LETV vont d'ailleurs parfaitement aux FLC8 mais alors pas du tout aux LETV.
Les embouts LETV vont d'ailleurs parfaitement aux FLC8 mais alors pas du tout aux LETV.
Dernière modification par manu2020K le 26 déc. 2015 01:06, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mieux vaut utiliser maintenant des biflange coniques qui permettent une insertion plus profonde, àmha...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ca avait été évoqué mais très rapidement en relisant les derniers posts : vous voyez un set d'embouts à recommander sur mamazon par exemple ? Une commande à faire partir et si j'arrive à les caler avec, c'est encore mieux
Merci ! Pas encore reçu les miens mais ça doit arriver au boulot, donc je verrai ça lundi.
Merci ! Pas encore reçu les miens mais ça doit arriver au boulot, donc je verrai ça lundi.
Hello DZDarkZenith a écrit :Mieux vaut utiliser maintenant des biflange coniques qui permettent une insertion plus profonde, àmha...
Penses-tu que les biflanges provenant des Trinity Hyperion ou des SoundSOUL S-018 fonctionneraient ? as-tu pu tester voir ce que cela change de leur signature sonore ? lesquels recommanderait-tu les plus ?
Malheureusement je n'ai que ceux-là (ce qui est déjà pas mal! )
hop
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci de m'avoir rappelé l'existence de ces embouts dans ma collection ! (Je les avais laissés dans leurs étuis respectifs...)subwoof3r a écrit :Hello DZ :jap:DarkZenith a écrit :Mieux vaut utiliser maintenant des biflange coniques qui permettent une insertion plus profonde, àmha...
Penses-tu que les biflanges provenant des Trinity Hyperion ou des SoundSOUL S-018 fonctionneraient ? as-tu pu tester voir ce que cela change de leur signature sonore ? lesquels recommanderait-tu les plus ? :hb:
Malheureusement je n'ai que ceux-là (ce qui est déjà pas mal! (Y)(Y) )
Les biflange des Hyperion sont les meilleurs àmha, sauf qu'ils sont un peu gros et que leur silicone est un peu raide mais, l'un dans l'autre, ils apportent aux LAM le type de sonorité que, pour ma part, je considère comme optimale. Donc bonne pioche.
Les biflange des Soundsoul ne sont pas coniques mais ressemblent beaucoup à ceux de manu (voir plus haut). Du coup, ils permettent une insertion moins profonde et la sanction tombe (à mon goût du moins): des sibilances, une sonorité un peu trop claire (mais des médiums plus aérés, assez superbes en vérité, très lumineux et articulés), un certain manque d'impact des basses et, surtout, un défaut de corps et d'ampleur de ce registre qui, avec ces embouts, me paraît trop "tenu", beaucoup moins fun, en tout cas, qu'avec des biflange coniques. Cela dit, on obtient là une signature qui, malgré tout, peu plaire: moins entraînante, sans doute, mais très "cristalline".
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
vivement que je les reçoive
Jean peux plus
Jean peux plus
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En ce qui me concerne, je trouve les basses assez bonnes, avec leur pointe dans les 120 hz qui donne du punch et les aigus très présents qui aèrent sensiblement la signature, avec malgré tout une pointe dans les 2 ou 3 kHz qui peut piquer ; en revanche, les médiums, qui sont là sans aucun doute, sont à mon sens assez ternes et sans caractère. Chiants, quoi. Voyez là l'avis d'un fitear boy habitué aux médiums sublimes.
-
- Il est frais mon topic !
Si c'est terne et sans caractère pour un amateur de FitEar, ça sera somptueux pour les aficionados d'EarSonics
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Comme je ne connais pas les hyperion, j'ai recherché des embouts sur différents sites et j'ai vu ceux-là. Je ne sais vraiment pas si ils peuvent convenir. 7,5 euros le lot de 4 paires sur Amazon.