Bonjour,
Je suis confronté à un truc bizarre et j'aurais besoin de vos avis éclairés.
Voilà, j'ai un Fidelio M1 et tout marche bien quand il est couplé à un FIIO X3
Or ce matin j'ai reçu un Hidizs AP100 et là le son est tout étouffé. J'ai d'abord songé à un souci de lecteur mais quand en tripatouillant le câble j'ai appuyé sur le bouton qui y figure et là, miracle, tout allait bien. Ceci dit, être contraint de laisser le doigt appuyé sur ledit bouton n'est pas des plus confortable.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de choses ?
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Fidelio M1 et DAP
L'AP100 n'aime pas les câbles avec micro (3 pins). Mets un câble sans et tu n'auras plus ce problème.
Edit : Han Solo shot first.
Edit : Han Solo shot first.
Dernière modification par HamsteRER le 29 déc. 2015 13:11, modifié 1 fois.
Oui : le AP100 ne supporte pas les câbles "4 points" (avec télécommande). Il faut changer de câble si tu peux... Ou de casque.
edit : grillé par HamsteRER...
edit : grillé par HamsteRER...
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. et que ça devait venir du casque ou du câble.
Je dois avoir d'autres câbles à la maison, je testerai ça ce soir, y compris avec un autre casque
Merci Messieurs
Ceci dit, où pourrais-je acheter un autre câble ?
Je dois avoir d'autres câbles à la maison, je testerai ça ce soir, y compris avec un autre casque
Merci Messieurs
Ceci dit, où pourrais-je acheter un autre câble ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Dans un premier temps, une simple rallonge jack mâle-femelle (comme celle-ci par exemple) devrait suffire...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci Darkzenith, c'est commandé.