Letv All-metal : vraiment excellents.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Hem, j'ai un truc un peu gênant à dire... J'ai commandé une deuxième paire il y a quelques jours, je viens de les recevoir... Mais sans la boîte en carton. Rapide, non ?
Pas reçu les miens, commandé y'a un mois tout rond... Litige Aliexpress à prévoir...
-
- Il est frais mon topic !
25 jours d'attente, toujours rien. Chier. On fait comment dans ce genre de cas ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Moi j'ai pu rapidement écouter ceux de buz ce midi. Environ 5 minutes. Ben franchement, au prix qu'ils coûtent, ça envoie GRAVE du pâté.
Pas assez pour mes goûts de luxe, mais à recommander sans modération pour des débutants en audio ou des gens qui auraient un budget réduit.
A vérifier point de vue répétibilité (pour pas avoir des Tenore bis).
Pas assez pour mes goûts de luxe, mais à recommander sans modération pour des débutants en audio ou des gens qui auraient un budget réduit.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Commande expédiée le 06/12, Pas reçu non plus.
Un élément de réponse au sujet de la répétibilité : avec les embouts qui vont bien, les miens envoient GRAVE du foie gras.MrButchi a écrit :Moi j'ai pu rapidement écouter ceux de buz ce midi. Environ 5 minutes. Ben franchement, au prix qu'ils coûtent, ça envoie GRAVE du pâté.
Sur ma commande le délai de traitement est de 5 jours et le délai de livraison de 15à 34 jours.
Croisons les doigts.
Croisons les doigts.
Commandés le 28 novembre. Reçus le 24 décembre.
12,98 euros tout compris chez Guangzhou Etoplink Co., Ltd
12,98 euros tout compris chez Guangzhou Etoplink Co., Ltd
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai pas eu le temps, mais dès que possible, je teste ma deuxième paire, pour voir si c'est pareil que la première.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Toujours en attente de livraison
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Commandé le 27/11 toujours pas reçus!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
entre 35 et 55 jours non? Le mien est paumé selon le vendeur. Je ne recommence pas mon achat. Ce qui serait cool, c'est de quand même les recevoir en étant rembourser ( j'ai pris deux modèles différents)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
De Chine, mes autres achats ont mis 3 semaines max, pas plus d'un mois. J'ai ouvert un litige et demandé le remboursement... On verra bien (l'option d'Aliexpress de "suivi" expire dans 6 jours, après y'a plus de litige possible,donc je l'ai joué prudence !)