Topic utile HF pour les moulés haut de gamme
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Topic utile HF pour les moulés haut de gamme
Ca se passe ici, et c'est une lecture sacrément passionnante :
La moule
Attention, ne regarder ce topic uniquement si vous avez 2000€ à dépenser ou que vous ne voulez pas changer d'intras !
La moule
Attention, ne regarder ce topic uniquement si vous avez 2000€ à dépenser ou que vous ne voulez pas changer d'intras !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Il est frais mon topic !
Ptain la vache.
Bon, au moins, grâce à ce genre de topic, on sait que Vic se tiendra tranquille quelque temps.
Bon, au moins, grâce à ce genre de topic, on sait que Vic se tiendra tranquille quelque temps.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ou peut être l'énerver c'est seloncorderaide a écrit :Ptain la vache.
Bon, au moins, grâce à ce genre de topic, on sait que Vic se tiendra tranquille quelque temps. :mrgreen:
-
Non non, il a des SE5U justement, donc il va être content.
Et moi jveux des SE5 ref... (et tester les SE5 U pour la curiosité)
Et moi jveux des SE5 ref... (et tester les SE5 U pour la curiosité)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ouais en fait on est jamais content en fait faut toujours aller voir ailleurscorderaide a écrit :Non non, il a des SE5U justement, donc il va être content.
Et moi jveux des SE5 ref... (et tester les SE5 U pour la curiosité) :mrgreen:
-
Je suis surtout pas content de mes EM32 moi
J'espère que le C4 va corriger le tir...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah comme toujours tout n'est qu'histoire d'association et de goût et c'est sans fin, la sagesse voudrait qu'à un moment donné on se dise ayet ma config' malgré ses imperfections me donne satisfaction et hop je passe à autre chose... Comme profiter sereinement à écouter de la zic... Mais bon...corderaide a écrit :Je suis surtout pas content de mes EM32 moi
-
Oh, en sédentaire je suis comblé, c'est juste en nomade que ça pèche.davidsylvian38 a écrit :Bah comme toujours tout n'est qu'histoire d'association et de goût et c'est sans fin, la sagesse voudrait qu'à un moment donné on se dise ayet ma config' malgré ses imperfections me donne satisfaction et hop je passe à autre chose... Comme profiter sereinement à écouter de la zic... Mais bon...corderaide a écrit :Je suis surtout pas content de mes EM32 moi
Je suis presque raisonnable, pour un TNien.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oh puis qui je suis pour donner des leçons en vieux con que je suis qui dépense depuis 35 ans dans la hi-fi. Je dis ça parce que par moment il faut prendre du recul se poser et les forums et les amis passionnés peuvent nous faire monter dans les tours et créer des besoins inutiles et je sais de quoi je parlecorderaide a écrit :Oh, en sédentaire je suis comblé, c'est juste en nomade que ça pèche.davidsylvian38 a écrit :Bah comme toujours tout n'est qu'histoire d'association et de goût et c'est sans fin, la sagesse voudrait qu'à un moment donné on se dise ayet ma config' malgré ses imperfections me donne satisfaction et hop je passe à autre chose... Comme profiter sereinement à écouter de la zic... Mais bon...corderaide a écrit :Je suis surtout pas content de mes EM32 moi
Je suis presque raisonnable, pour un TNien.
Tu es content de tes em mais tu veux corriger quelque chose quand même ?.corderaide a écrit :Je suis surtout pas content de mes EM32 moi
Donc tu n es pas satisfait
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fab, t'as fait une corde...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas le courage de tout lire, mais ça sent une heure sympas de lecture dans les prochains jours.
Merci pour l'info TheDecline01!
Merci pour l'info TheDecline01!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Merci, déjà lu ^^ je préfère la façon d'analyser d'average joe, mais ça m'a bien aidé pour effectuer mon dernier choix
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Essaye un Vorzüge...corderaide a écrit :Je suis surtout pas content de mes EM32 moi
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: