Letv All-metal : vraiment excellents.
-
- Il est frais mon topic !
Je lancerai le litige le dernier jour. J'en ai encore 13.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bon, je viens de tester ma deuxième paire, c'est identique. Donc, à moins que j'aie eu de la chance deux fois, ce qui ne me ressemble pas du tout, la fabrication a l'air de tenir la route.
Tu es nul en stats... (**private joke**)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est une excellente nouvelle!Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens de tester ma deuxième paire, c'est identique. Donc, à moins que j'aie eu de la chance deux fois, ce qui ne me ressemble pas du tout, la fabrication a l'air de tenir la route.
Et, si je te comprends bien, le rodage ne change donc pas la sonorité des LAM?
Autrement, concernant les délais de livraison: le délai maximal garanti par le vendeur d'Aliexpress que je conseille en post d'ouverture, Blue shield electronic technology, (et auquel, soit dit entre parenthèses, j'ai également commandé une paire de LAM --- toujours pas reçus non plus), est de 50 jours. Si, au terme de ce délai, les LAM ne sont toujours pas arrivés, il est censé nous les rembourser.
C'est une garantie exigée de tous les vendeurs AE: http://activities.aliexpress.com/adcms/ ... teed.php#1
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@butch : pour faire des bonnes stats, il faut une bonne question. *private joke *
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sinon, pour ce qui est du rodage, je ne suis pas sûr d'avoir écouté les Letv assez longtemps pour être sûr... Des fois il faut 200 heures, non ?
- DarkZunicorn
Je pratique personnellement un rodage systématique (sur ma play-list de test, à volume modéré) de 50 heures de tous mes systèmes d'écoute à base de drivers dynamiques.
J'ai eu l'impression que les LAM, que j'avais également écoutés au sortir de la boîte, présentaient par la suite des stridences moins marquées et des basses plus profondes... mais je n'affirmerais rien à ce sujet. Je compte justement sur ma deuxième paire pour effectuer des comparaisons immédiates...
J'ai eu l'impression que les LAM, que j'avais également écoutés au sortir de la boîte, présentaient par la suite des stridences moins marquées et des basses plus profondes... mais je n'affirmerais rien à ce sujet. Je compte justement sur ma deuxième paire pour effectuer des comparaisons immédiates...
Le plus important, c'est qu'ils sonnent bien après quelques dizaines d'heures.
- DarkZunicorn
Pourquoi "potentiellement différentes" puisque Buz vient de nous annoncer qu'à première vue il y aurait une certaine régularité dans la fabrication de ces intras?manwalk a écrit :Comparaison immédiate mais sur deux paires potentiellement différentes?
Ce que je voulais dire, c'est que la deuxième paire, neuve, me permettrait de juger de l'effet du rodage sur la première...
- manwalk
Oui oui j'avais bien compris la finalité pas de soucis. Après dire que niveau régularité de fabrication c'est ok avec un aussi petit échantillon, niveau représentativité... Mais je le souhaite évidemment.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vu que tu les a acheté, c'est normal que tu souhaite de la régularité Man
Ah ba non en fait, tu les a pas acheté
Ah ba non en fait, tu les a pas acheté
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Toi non plus t'y connais rien en stats.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonsoir,
Il est génial ce topic, cela fait un petit moment que je le suis avec intérêt et curiosité !
Pour celui qui ne réceptionne pas son colis vu que la livraison est gratuite, il y a peu de recours sauf la bonne foi du vendeur, non ?
Sinon vous conseillez quels embouts sur ce site pour compléter ces intras sachant que j'ai toujours préféré ceux en forme de méduse toute souple,"bifrange simple ", non ?
Il est génial ce topic, cela fait un petit moment que je le suis avec intérêt et curiosité !
Pour celui qui ne réceptionne pas son colis vu que la livraison est gratuite, il y a peu de recours sauf la bonne foi du vendeur, non ?
Sinon vous conseillez quels embouts sur ce site pour compléter ces intras sachant que j'ai toujours préféré ceux en forme de méduse toute souple,"bifrange simple ", non ?
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !
En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "