Le topic des STAX
Si si, j'ai une vieille chaine mais comme dit plus haut, elle est pas pratique car comme je suis obligé de laisser au moins 5 éléments "ensemble", elle prends trop de place
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu cherches toujours un tout en un, le Onkyo N765 est à 334€.
http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... #mpos=4|mp
http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... #mpos=4|mp
J'ai vu et tu peux pas savoir comment ça me titille
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Clique
Ali
Ali
En même temps le petit smsl me suffirait, non ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je reviens sur l'Onkyo, est-il possible de lui coller un macbook (ou ordi) dans l'entrée usb ?
Sinon, quand il est dit "périphérique de stockage usb à l'appareil" c'est quoi si pas un ordi, un disque dur / clé usb ? Comment il lit les fichiers, comment on navigue dans l'arborescence des dossiers Si quelqu'un à un "appareil" semblable, je veux bien l'info
Sinon, quand il est dit "périphérique de stockage usb à l'appareil" c'est quoi si pas un ordi, un disque dur / clé usb ? Comment il lit les fichiers, comment on navigue dans l'arborescence des dossiers Si quelqu'un à un "appareil" semblable, je veux bien l'info
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
A priori pas possible de l'utiliser comme un DAC usb.ttaazz a écrit :Je reviens sur l'Onkyo, est-il possible de lui coller un macbook (ou ordi) dans l'entrée usb ?
Sinon, quand il est dit "périphérique de stockage usb à l'appareil" c'est quoi si pas un ordi, un disque dur / clé usb ? Comment il lit les fichiers, comment on navigue dans l'arborescence des dossiers :-? Si quelqu'un à un "appareil" semblable, je veux bien l'info :jap:
Mais vu qu'il y a une entrée optique et coax tu peux toujours prendre une interface usb - spdif.
tu peux brancher un HD, une clé ou un ipod.
Pour la navigation touche, télécommande ou appli iOS ou Android
Et comme il comprend l'upnp, il devrait être vu comme un upnp device. Donc sur un pc (je ne connais pas grand chose en mac) c'est vu comme un périphérique de sortie
Sinon il est comptible bluetooth aptx
Pour le brochette de présentation http://www.fr.onkyo.com/downloads/2/8/4 ... eet_FR.pdf
et manuel d'utilisation en anglais http://www.fr.onkyo.com/downloads/2/8/4 ... 765_En.pdf
T'est un chef Kazcou, merci
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah oui, pas de lecteur CD Ca peut être utile quand même, bon alors lequel me conseilleriez vous avec lecteur CD, réseau, DLNA/bluetooth (d'ailleurs le bluetooth ne serait-il pas plus pratique que le DLNA pour diffuser ma musique depuis l'ordi )
C'est vrai que pouvoir l'utiliser avec la console, freebox, tv ça peut être une bonne idée
C'est vrai que pouvoir l'utiliser avec la console, freebox, tv ça peut être une bonne idée
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
ttaazz, je pense qu'il n'y a que toi pour pouvoir réellement répondre à cette question ...ttaazz a écrit :Ah oui, pas de lecteur CD :$ Ca peut être utile quand même, bon alors lequel me conseilleriez vous avec lecteur CD, réseau, DLNA/bluetooth (d'ailleurs le bluetooth ne serait-il pas plus pratique que le DLNA pour diffuser ma musique depuis l'ordi :-? )
C'est vrai que pouvoir l'utiliser avec la console, freebox, tv ça peut être une bonne idée ;-/
Ouais, surement mais j'espérais qu'un membre avait peut être déjà ce genre de configuration
Bon ba je continu mes recherches de mon coté, désolé pour le long HS (même si c'était quand même pour utiliser mon stax )
Merci Ali pour le Teac
Bon ba je continu mes recherches de mon coté, désolé pour le long HS (même si c'était quand même pour utiliser mon stax )
Merci Ali pour le Teac
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro