Et bien voilà, j'ai trouvé moi aussi l'enveloppe bulle dans ma boite aux lettres aujourd'hui en rentrant de vacances.
Sitôt essayés, d'abord avec les embouts d'origine puis avec des biflanges à la bonne taille.
Bon il ne faut pas juger trop vite mais sincèrement j'ai du mal à le croire.
Je crois qu'il faut faire abstraction des 6€36 fdp inclus du produit, du câble assez cheap (mais presque valorisant vu de loin), et prendre ça pour des intras à 200 ou 300 Euros.
Car oui DZ a raison, ils sont vraiments excellents, presque au niveau de mes Dunu DN-2000J (je préfère quand même ces derniers, moins mid-centrics et plus clairs ... mais les Letv All-metal nécessiterait un rodage, et plus d'heures d'écoutes, donc difficile de se prononcer pour l'instant).
En essayant tout de même d'analyser la chose, j'ai l'impression qu'ils ont sortis ces merveilles sans le faire exprès (et sans s'en rendre compte sans doute), c'est avant tout des intras low cost pour téléphones, qui se mélangent à tout un tas de modèles bas de gammes, sauf que là le hasard (j'imagine) du mélange et de la forme des composants (dont la coque en métal), font que le rendu sonore n'est pas du tout à sa place dans cette gamme ... et ça pourrait valoir bien plus cher.
Donc si vous voulez mon avis (et d'autres l'on déjà dit), c'est absolument imbattable.
Encore merci DZ pour ce vrai buzz.