Letv All-metal : vraiment excellents.
Wow là t'y vas fort quand même ! (Je dis ça parce que j'ai pu écouter les deux)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Sur le coup des Letv qui valent des intras à 200-300€, je suis *très* dubitatif et je pense que vous vous emportez un peu. C'est une paire remarquable, bien finie et visiblement stable d'un batch à l'autre, niveau sonore ça en fait probablement un des meilleurs intras sous les 100€... mais pas plus.
Mais il n'en reste pas moins que c'est une belle découverte.
(Tant qu'on supporte les universels, parce que ça reste vraiment incroyablement pète-burnes quand on marche, surtout que le câble est relou puissance dix. Je garde mes moulés, c'est cent fois plus pratique au quotidien.)
(Tant qu'on supporte les universels, parce que ça reste vraiment incroyablement pète-burnes quand on marche, surtout que le câble est relou puissance dix. Je garde mes moulés, c'est cent fois plus pratique au quotidien.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est avant tout une question de préférences. Pas la même vérité pour tout le monde et tant mieux.corderaide a écrit :Sur le coup des Letv qui valent des intras à 200-300€, je suis *très* dubitatif et je pense que vous vous emportez un peu. C'est une paire remarquable, bien finie et visiblement stable d'un batch à l'autre, niveau sonore ça en fait probablement un des meilleurs intras sous les 100€... mais pas plus.
Quand je marche, je viens coincer le câble au niveau de l'épaule, donc pas de souci particulier.
L'avantage des Letv, c'est que tout le monde peut se faire son avis, vu qu'ils sont donnés.
Dans la tranche 100-200 euros, tu conseillerai quoi du coup ?
-
A 200€, les Music One sont excellents à n'en point douter. En dessous, à l'époque (lointaine) où j'avais testé les ViSang R04 il ne fait aucun doute que ces derniers étaient pour moi une bien belle paire d'intras pour ce tarif. Amples et aérés, peut-être un peu sages.manu2020K a écrit :C'est avant tout une question de préférences. Pas la même vérité pour tout le monde et tant mieux.corderaide a écrit :Sur le coup des Letv qui valent des intras à 200-300€, je suis *très* dubitatif et je pense que vous vous emportez un peu. C'est une paire remarquable, bien finie et visiblement stable d'un batch à l'autre, niveau sonore ça en fait probablement un des meilleurs intras sous les 100€... mais pas plus.
Quand je marche, je viens coincer le câble au niveau de l'épaule, donc pas de souci particulier.
L'avantage des Letv, c'est que tout le monde peut se faire son avis, vu qu'ils sont donnés.
Dans la tranche 100-200 euros, tu conseillerai quoi du coup ?
A 300€, les Letv se mangent les Ei.3, et c'est un no-match pour moi (sans compter le confort du moulé et du câble).
Cela étant, les Letv ne déméritent pas (je n'en dis pas plus, il faut que je prépare le questionnaire sur les Letv pour qui veut y participer) et constituent un des rapports Q/P les plus remarquables qui soient.
Si on ne trouve pas mieux sous 150-200 euros, c'est une sacrée performance
Là dessus on est tous d'accord : les LetV c'est une gamme de dingue à leur prix que ce soit 6 ou 12€ !
- jecr
- Tombeau-Blaster
@MrButchi : vs SA7, t'en penses quoi?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Il faudrait rester dans la comparaison avec des intras universels pour rester dans le même marché, il me semble. Les moulés sont un marché un peu différent, presque "de niche" au sein même du marché des intras, il me semble.corderaide a écrit : A 200€, les Music One sont excellents à n'en point douter. En dessous, à l'époque (lointaine) où j'avais testé les ViSang R04 il ne fait aucun doute que ces derniers étaient pour moi une bien belle paire d'intras pour ce tarif. Amples et aérés, peut-être un peu sages.
A 300€, les Letv se mangent les Ei.3, et c'est un no-match pour moi (sans compter le confort du moulé et du câble).
Bon sinon, et cela pour tout le monde, les résultats sonores en font une sacrée paire de dépannage / environnement délicat / sac à dos / boite à gant de voiture / WhatElse ... pour un prix mini et un rapport Q/P de fou. Et rien que ça, bordel, c'est la grande classe quand même.
Superbe découverte, donc.
-
Ah oui, eux aussi.jecr a écrit :@MrButchi : vs SA7, t'en penses quoi?
Erf les Sa7 ca fait longtemps. Et les LetV je les ai testés assez brièvement...
Si mes souvenirs sont corrects, les SA7 devraient être plus cleans et plus détaillés, plus 'naturels' dans les aigus.
La scène des LetV devrait être meilleure, surtout en profondeur et les basses plus présentes (sans en faire trop).
Bref, à mon goût ca resterait sûrement SA7, en partie parce que j'aime le son 'pur' assez 'cristallin', mais n'empêche DZ a fait une trouvaille impressionnante sur le rapport Q/P.
Si mes souvenirs sont corrects, les SA7 devraient être plus cleans et plus détaillés, plus 'naturels' dans les aigus.
La scène des LetV devrait être meilleure, surtout en profondeur et les basses plus présentes (sans en faire trop).
Bref, à mon goût ca resterait sûrement SA7, en partie parce que j'aime le son 'pur' assez 'cristallin', mais n'empêche DZ a fait une trouvaille impressionnante sur le rapport Q/P.
- Florence75
- TN m'a tuer
J’attends tranquillement ma paire , commandée assez tardivement mais comme je ne suis pas pressée ...
Pareil pour moi, toujours en attente de réception....
Date de ma commande : 2 décembre
Expédié depuis le 6 décembre..
Il me reste plus que 8 jours avant déclaration du litige coté aliexpress... à suivre!
Date de ma commande : 2 décembre
Expédié depuis le 6 décembre..
Il me reste plus que 8 jours avant déclaration du litige coté aliexpress... à suivre!
hop
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
les miens commandés sur Ali le 10/12 serait à roissy depuis 1 semaine
2015.12.14 00:00 (GMT-7): Départ,ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
2015.12.13 08:00 (GMT-7): Départ.ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
2015.12.13 07:53 (GMT-7): In transit (shipped by air)
Un mange-disque
- kyo9999
Reçu aujourd’hui ! Franchement assez impressionné!
Bon j'ai déjà entendu mieux en aiguë plus détaillé etc, mais niveau Basse c’est du bon, et le soundstage est ample et enveloppant! Et ce à tous les registres! Bonne trouvaille !
Je préfère les se535 que j'ai possédé mais là ya 350e de différence... Ya pas photo!
FIXED
Bon j'ai déjà entendu mieux en aiguë plus détaillé etc, mais niveau Basse c’est du bon, et le soundstage est ample et enveloppant! Et ce à tous les registres! Bonne trouvaille !
Je préfère les se535 que j'ai possédé mais là ya 350e de différence... Ya pas photo!
FIXED
Dernière modification par kyo9999 le 03 janv. 2016 01:36, modifié 1 fois.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Départ, il faut lire départ pour Roissy.xavier a écrit :les miens commandés sur Ali le 10/12 serait à roissy depuis 1 semaine :-?
La prochaine étape = Arrivée en France.