[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
J'ai regardé Thor aujourd'hui.
C'était nul. Histoire en carton, tout était prévisible.
Les très bons effets spéciaux ne suffisent pas à donner de l'intérêt au film.
C'était nul. Histoire en carton, tout était prévisible.
Les très bons effets spéciaux ne suffisent pas à donner de l'intérêt au film.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Clair pr le coup t as eu "tord"...
Un ciné pr ça c est cher, vendu..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
cpt_caverne tu la sors d'ou ta blague^^ça serait pas d'un certain poulpe?
[video][/video]
[video][/video]
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Bin moi y'a un petit moment j'ai pu voir "Polisse" de Maïwenn lors d'une avant première et j'ai vraiment trouvé ce film excellent, mais bon je préviens tout de suite on est loin du pays des bisounours, ce film traite du quotidien de la brigade de protection des mineurs et le tout est d'un réalisme saisissant, c'est la "patte" de la réalisatrice, bref, ce film est une "plongée" dans le quotidiens de gars et de femmes qui sont confrontés tous les jours aux pires bassesses du monde et en plus souvent sur des enfants... C'est rude, y'a plein de moment où tu te sent un peu mal à l'aise, d'autre où tu ris de situations cocasses, parce qu'il faut bien décompresser, c'est une grosse claque dans la gueule, un film qu'on oublie pas... je pense retourner le voir avec des amis pour faire découvrir le travail de cette réalisatrice qui est tout en rythme, en émotions brutes, avec une caméra "fuyante et speed" comme dans "The wire" la série anglaise, un truc qui te prends aux tripes et où tu es obligé de te sentir impliqué, mais de temps en temps ça se "calme" et tu respires un peu... j'en dit pas plus, mais c'est vraiment un OVNI du cinéma, dedans j'ai trouvé Marina Foïs et Joey Starr excellent, les autres acteurs aussi sont bons, et les petits qui jouent dans le film bin, ouais ça a pas du être facile de faire un film comme ça...
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas encore, je pense que ce film va pas plaire à tout le monde mais c'est un grand film, ça me rappelle un peu les premiers Pialat ou certains films un peu choquants des années 80 comme "de bruit et de fureur", bref, j'encourage les gens à aller voir Polisse, c'est vraiment un film qui n'a rien à voir avec le reste de la production actuelle, moi j'ai adoré, et ça m'a aussi un peu marqué... et en ce moment, des films qui te marquent, ça court pas les rues..
Il sortira dans les salles le 17 Octobre.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
-
Vu ce samedi. Quel dommage que ce film ! Une Tilda Swinton franchement ébouritonnante, un scénario plutôt intéressant avec un argument général original. Mais alors pourquoi , pourquoi toutes ces facilités scénaristiques, filmiques ? Le film en devient presque téléphoné, acquis...
Je suis franchement déçu, le potentiel du machin a été clairement gâché.
A noté, est c'est plutôt rare, que la film a fait l’unanimité dans le mauvais sens du terme au Masque et la Plume.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon film préféré sur la bouffe (et l'amour): Tampopo de Jūzō Itami (1985).
[video][/video]
On appréciera, dans la deuxième séquence, la référence à Mort à Venise...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Pas du tout, pur hasard, j'ai pas la télé.
Mais c'est clair que c'est un film qui donne FAIM!
Mais c'est clair que c'est un film qui donne FAIM!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- DarkZunicorn
Un "historien du baiser"? Intéressant! Il clair que, là, j'ai loupé quelque chose...
Petite digression: je crois que le pire baiser que j'ai vu, c'est le patin que Julio Iglesias a roulé à
Jeane Mason en direct, en prime time, à la télé française. (je ne sais plus quand, hélas.)
Petite digression: je crois que le pire baiser que j'ai vu, c'est le patin que Julio Iglesias a roulé à
Jeane Mason en direct, en prime time, à la télé française. (je ne sais plus quand, hélas.)
[video][/video]
Profitez-en, les enfants: c'est la toute première galoche baveuse du PAF.
Je me rappelle le commentaire unanime de toute ma famille au gros plan sur le filet de salive: berk!Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
Ouep, en fait il a écrit un bouquin sur l'histoire du baiser, pratique du rituel amoureux née en Europe à la renaissance, mais réellement adoptée pendant les Lumières, certains penseurs ayant avancé que l'on s'y nourrissait de l'âme de son partenaire, autant qu'il se nourrissait de la nôtre.
Sa diffusion internationale date du cinéma Hollywoodien et de films comme Gone With The Wind.
La peur que les européens inspiraient aux autochtones dans les colonies au XVIIIème était aussi en partie due à cette pratique du baiser qui paraissait terriblement dégoûtante et malfaisante aux locaux.
Sa diffusion internationale date du cinéma Hollywoodien et de films comme Gone With The Wind.
La peur que les européens inspiraient aux autochtones dans les colonies au XVIIIème était aussi en partie due à cette pratique du baiser qui paraissait terriblement dégoûtante et malfaisante aux locaux.
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis allé voir Drive hier, et wahou... j'avais un peu peur à la lecture de la description (google)
et j'ai juste adoré, le film est lent, mais jamais long, l'acteur principal est très bon tout passe dans le visage il ne parle peu.
La photographie du film est à tombé par terre, la musique toujours au bon moment et en phase avec le film...
que dire d'autre j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et petit bonus il y a Bryan Cranston (avec des cheveux) qui joue dedans, rare au cinéma il a (enfin) un rôle qui le met à l'écran.
et j'ai juste adoré, le film est lent, mais jamais long, l'acteur principal est très bon tout passe dans le visage il ne parle peu.
La photographie du film est à tombé par terre, la musique toujours au bon moment et en phase avec le film...
que dire d'autre j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et petit bonus il y a Bryan Cranston (avec des cheveux) qui joue dedans, rare au cinéma il a (enfin) un rôle qui le met à l'écran.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oui la critique est assez unanime, vivement ce week
Edit: bon ça y est je l'ai vu... excellent avec un style propre à lui même, parfois violent, souvent poetique & de vrai acteurs...
(il y a aussi Ron perlman de sons of anarchy & j'avais pas fait le lien que l'acteur etait Hercule... ).
Edit: bon ça y est je l'ai vu... excellent avec un style propre à lui même, parfois violent, souvent poetique & de vrai acteurs...
(il y a aussi Ron perlman de sons of anarchy & j'avais pas fait le lien que l'acteur etait Hercule... ).
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
J'ai vu The Green Lantern.
Bon, c'était nul. Mêmes critiques que pour Thor.
Par contre, en plus des effets spéciaux qui sont pas mal, j'ai bien aimé le pouvoir des green lantern, à savoir (tant pis pour ceux qui l'ont pas vu): faire apparaitre tout ce qui sort de leur imagination. ça donnait des combats assez sympas.
J'ai un peu l'impression de regarder que des films de merde en ce moment.
Polisse m'intéresse bien, mais j'suis pas trop d'humeur à regarder un film comme ça.
Bon, c'était nul. Mêmes critiques que pour Thor.
Par contre, en plus des effets spéciaux qui sont pas mal, j'ai bien aimé le pouvoir des green lantern, à savoir (tant pis pour ceux qui l'ont pas vu): faire apparaitre tout ce qui sort de leur imagination. ça donnait des combats assez sympas.
J'ai un peu l'impression de regarder que des films de merde en ce moment.
Polisse m'intéresse bien, mais j'suis pas trop d'humeur à regarder un film comme ça.
Juslisener nomade en milieu urbain.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Claude Sautet : L'arme à gauche (1964), un bon polar de huis-clos marin avec Lino Ventura et Sylva Koscina, qui peut faire penser à Calme blanc
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.