Oui en effet c'est vilain, très vilain mêmeg g a écrit :Même que je trouve ces connecteurs next gen très disgracieux.
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Oui en effet c'est vilain, très vilain mêmeg g a écrit :Même que je trouve ces connecteurs next gen très disgracieux.
Un clamping tu veux direg g a écrit :Personnellement ce que je souhaiterais pour un TH900 mk2, c'est un confort des pads amélioré et un camping plus marqué...et pour le reste on ne change rien. :DD
lolosormiou a écrit :Un clamping tu veux direg g a écrit :Personnellement ce que je souhaiterais pour un TH900 mk2, c'est un confort des pads amélioré et un camping plus marqué...et pour le reste on ne change rien. :DD
On peut trouver le TH-900 sur Amazon uk à 1080€ livré.uilean a écrit :Bananier
y'a ptèt des soldes sur les mk 1 :vieux: j'ai pécho le mien depuis une quinzaine vissé qu'il est :headphone:
Je vous lisais depuis le début en salivant :jap: le complément idéal du HD 800 en rock Ca cogne en bas tout en étant fin et délicat en haut
il semblerait, d’après les specs du casque, que seuls les connecteurs détachables et un câble symétrique XLR 4 broches fassent la différence. Le reste semble strictement identique ! les drivers, les pads, le montage etc..TheRedDevil7 a écrit :Bon sinon, mise à part le câble détachable, on en sait un peu plus sur ce mk2 ?
TheRedDevil7 a écrit :Je touche du bois tous les jours :lool:
Au pire j'ai un très bon contact au Japon, il m'enverra les pièces mdr
Bon sinon, mise à part le câble détachable, on en sait un peu plus sur ce mk2 ?
Je viens de poser mon mk1 sur les oreilles avec un petit "Time" des Pink Floyd en S.A.C.D, et qu'est ce c'est bon ! :headphone:
et , depuis une galère de vol en livraison , , une grosse confiance dans le teuton poil au menton , ca vaut les biftons 1240 brzfs non ?? par rapport au 1590 francais de départle mien acquis chez Thomann est garanti 3 ans