Court message pour signaler ce nouveau DAP, donc j'ai eu vent seulement aujourd'hui. Je suis intéressé par vos feedbacks (par anticipation sur la sortie de l'Onkyo DP-X1) : http://www.casquehifi.com/acoustic-rese ... 4,ARM2.cfm
La fiche technique de l'appareil est assez compliquée à trouver.
Pour citer la boutique officielle :
Features
» Genuine audiophile oriented music-only portable music player
» Plays Hi-Res DSD and DXD audio les directly*
» Flagship class performance with Acoustic Research M-Class Analogue Engine
» Flexible memory expansion through microSD and USB
» Elegant copper/aluminium chassis
» Up to 9 hours of genuine high delity Hi-Res experience on-the-go
M-Class Digital-to-Analogue Engine by AR
» Isolated digital and analogue stages
» Dual high precision crystal oscillators for dierent audio formats
» Flagship class Burr-Brown PCM1794A DAC
» Dual Burr-Brown OPA2134 current/voltage converter
» High slew rate low distortion headphone amplier
Dernière modification par Elawarai le 26 oct. 2015 17:30, modifié 2 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
D'après le retour de Poka qui l'avais testé vite fait lors de son passage en Asie, il lui trouvait la taille d'un smartphone et l'aurait bien ramené s'il y avait eu plus de retour
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
alors on est deux(mais je peux te prêter la minibox gold )
pour en revenir à l'acoustic research,rien! tant pis pour ma curiosité