XDuoo X3: le grand bond en avant?
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
(presque pas en retard) Au niveau connexion, as-tu essayé avec un autre câble? Pour le xduoo X2, j'utilise celui fourni pour le fiio X1. D'autres câbles, eux, ne me permettent que de le charger...
Sony XBA-N3
Merci kyo!
Le lien direct de téléchargement.
Copier le fichier .rar sur la carte µSD, le décompresser et déplacer le fichier update dans la racine de la carte.
Installé: première impression interface graphique modifiée.
Le lien direct de téléchargement.
Copier le fichier .rar sur la carte µSD, le décompresser et déplacer le fichier update dans la racine de la carte.
Installé: première impression interface graphique modifiée.
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
- rgd
- Le mono y'a que ca de vrai !
Salut à tous et bonne année 2016 !golgot79 a écrit :Dans mon package, je viens de voir qu'il y avait un adaptateur secteur/usb; chouette!
Par contre, je ne parviens pas à monter le lecteur sur mac os (10.6) ou linux.
L'icone de connexion apparait sur le X3, mais impossible de le voir sur l'ordi.
Sinon, pour l'instant, il a tourné au moins 6 heures avec du flac en 16/24bits et quelques MP3 en 320, la baterie indique la moitié de la charge restant.
Il est connecté sur un ampli, en line out, donc sans le dac actif.
Testé avec des fostex aussi, je trouve le son parfait pour l'instant.
Venant d'un DX50, pour l'instant je ne me sens pas du tout lésé de ce changement.
J'ai perdu la fonction DAC, la fonction de lecture On The Go, l'affichage des pochettes, mais ce petit X3, pour l'instant, fait très bien son job, et me plait beaucoup esthétiquement, ergonomiquement.
"'J'ai perdu la fonction DAC". Ben non. Il est intégré dans le lecteur sinon tu ne pourrais pas écouter ta zizique ! Ni au casque, ni via ligne out.
J'ai procédé à la màj et tout roule. Le son est vraiment nickel. Tant au casque que sur mon ampli. Un petit souhait : le portage de ce joujou sur Rockbox avec interface customisée façon clip zip (mais monochrome, of course !) et niveau batterie en pourcentage (plus précis).
Cordialement.
- jxh
- Il est frais mon topic !
C est de la fonction dac USB dont il est question.rgd a écrit :Salut à tous et bonne année 2016 !golgot79 a écrit :Dans mon package, je viens de voir qu'il y avait un adaptateur secteur/usb; chouette!
Sinon, pour l'instant, il a tourné au moins 6 heures avec du flac en 16/24bits et quelques MP3 en 320, la baterie indique la moitié de la charge restant.
Venant d'un DX50, pour l'instant je ne me sens pas du tout lésé de ce changement.
J'ai perdu la fonction DAC, la fonction de lecture On The Go, l'affichage des pochettes, mais ce petit X3, pour l'instant, fait très bien son job, et me plait beaucoup esthétiquement, ergonomiquement.
"'J'ai perdu la fonction DAC". Ben non. Il est intégré dans le lecteur sinon tu ne pourrais pas écouter ta zizique ! Ni au casque, ni via ligne out.
Si elle n'existe pas sur ce baladeur
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Oui mais je préfère que ce soit en directmanwalk a écrit :Il a pas une fonction .CUE pourtant??? :-?kyo9999 a écrit :Ah cool ! J'espère autres choses comme le gapless
- rgd
Tu veux dire la possibilité de bypasser le DAC interne pour en utiliser un externe ? Dans ce cas, en effet, ce n'est pas possible. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux le brancher que sur l'entrée analogique de mon ampli FDA (full dynamic amplifier) alors que son intérêt premier est de l'attaquer avec un signal numérique, un peu comme un DAC. En tous cas, pour un petit 100 €, il me plaît bien !jxh a écrit :C est de la fonction dac USB dont il est question.rgd a écrit :Salut à tous et bonne année 2016 !golgot79 a écrit :Dans mon package, je viens de voir qu'il y avait un adaptateur secteur/usb; chouette!
Si elle n'existe pas sur ce baladeur
- jxh
non je parle de la fonction DAC usb qui permet d'utiliser le baladeur comme un DAC externe en lieu et place de celui de l'ordi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- rgd
Ok ! Autant pour moi ! Pour cette fonction j'utilise ceci http://hifimediy.com/DACs/ready-made-dacs/9018-dac.jxh a écrit :non je parle de la fonction DAC usb qui permet d'utiliser le baladeur comme un DAC externe en lieu et place de celui de l'ordi
- kyo9999
Update v1.1
Change content
1:Now can support to play DSF format file.
2:Now can automatically play the next CUE file after finish playing the last CUE file.
3:Upgraded the Main menu UI.
4:Bug fix: The device shuts down automatically when it shows there are still 2 spots of power.
5:Bug fix: Now after the device is full charged, there will be a image on the screen shows the full charged statu.(Screensaver still working when charging, the screen will shut down automatically, please press any buttons the wake the screen.)
6:Speed up the rewind and fast forward function.
7:Increase function: Now can press HOME/BACK(ESC in old version)button to go back to Main Menu interface directly.
8:Now can show singer's name in the song name display bar, if the singer's name is included in the ID3, then it will be displayed by scrolling. If the singer name is not included, then it doesn't show out.
Change content
1:Now can support to play DSF format file.
2:Now can automatically play the next CUE file after finish playing the last CUE file.
3:Upgraded the Main menu UI.
4:Bug fix: The device shuts down automatically when it shows there are still 2 spots of power.
5:Bug fix: Now after the device is full charged, there will be a image on the screen shows the full charged statu.(Screensaver still working when charging, the screen will shut down automatically, please press any buttons the wake the screen.)
6:Speed up the rewind and fast forward function.
7:Increase function: Now can press HOME/BACK(ESC in old version)button to go back to Main Menu interface directly.
8:Now can show singer's name in the song name display bar, if the singer's name is included in the ID3, then it will be displayed by scrolling. If the singer name is not included, then it doesn't show out.
Pour mon exemplaire: il ne mange plus les (ou la) premières notes des morceaux joués, et c'est beaucoup mieux ainsi.kyo9999 a écrit :Update v1.1
Change content (...)
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
- kyo9999
Oui c'est vrai que ça le faisait... Je vais faire attentionba81440 a écrit :Pour mon exemplaire: il ne mange plus les (ou la) premières notes des morceaux joués, et c'est beaucoup mieux ainsi.kyo9999 a écrit :Update v1.1
Change content (...)
Moi je qui m'importe le plus c'est la lecture accélérée... Enfin maitrisée!!