TNT est pas top non plus. Et les livreurs DHL n'ont jamais réussi à trouver la sonette "Concierge" dans mon précédent immeuble.corderaide a écrit :Au moins on canalise les critiques. Pis j'ai vraiment l'impression que c'est spécifique à Chronopost, bien plus qu'à UPS ou Colissimo. (Du coup, moi qui aime bien le service public et assimilés, ça me convient tout à fait !)
UPS est bien par contre, mais c'est plus cher.
Jamais eu de problème avec Colissimo, c'est pour moi le meilleur service ! Au pire on retrouve son colis au bureau de poste le plus proche.
Un trou perdu ? Pas vraiment, j'habite à Paris.bakdus a écrit :Incompétence ou autres car je ne pige rien car s'il a ton numéro de portable, il as juste appeler et toi, tu as juste à l'attendre en bas, cela a duré 2 semaines.
J’espère que va porter réclamation pour essayer d'avoir dédommagement car là, c'est le bouquet, il faut le faire sauf si tu habite dans un trous perdu ou l'adresse indique sur le colis est erroné ou que le chauffeur ne sait pas lire.
On pourrait promouvoir les autres transporteurs ou les sites de vente en ligne qui ne passent pas par Chronopost, il y a moyen de réclamer des sous ouiMrButchi a écrit :Peut-être que ça pourrait être le seul topic sur lequel on poste de la pub pour rendre TN riche ?