J'ai bien attendu un bon mois le miens...aeux a écrit :Commandés le 01/12 chez Blue Shield electronic, toujours pas reçu
J'ai contacté le vendeur qui m'a accordé 10 jours de plus de protection de l'acheteur et proposé de me les rembourser si je ne les recevais pas.
Letv All-metal : vraiment excellents.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour info, j'ai commandé chez "Next Feel" le 28 novembre... Toujours en attente.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Moi aussi chez nextfeel le 1 décembre J'ai relancer Martin ma il m'a dit qu'il allait voir sa...
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
JVC hafxt90
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Louise, la patronne, m'a servi le même discours... tout en précisant (si j'ai bien compris son anglais vacillant) qu'en fait, ils n'avaient même pas reçu mes LAM à leur dépôt, et cela alors que le tracking prétend le contraire !aeux a écrit :Commandés le 01/12 chez Blue Shield electronic, toujours pas reçu
J'ai contacté le vendeur qui m'a accordé 10 jours de plus de protection de l'acheteur et proposé de me les rembourser si je ne les recevais pas.
Charme des commandes sur AE...
Edit: il faut dire aussi qu'elle ne devait pas s'attendre à un tel engouement pour ce produit...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un argument qui n'est plus d'actualité car si je ne fais pas d'erreur ils en ont à l'heure actuelle 852 en stock. Ce n'était pas le cas au moment de ma commande.DarkZenith a écrit :Louise, la patronne, m'a servi le même discours... tout en précisant (si j'ai bien compris son anglais vacillant) qu'en fait, ils n'avaient même pas reçu mes LAM à leur dépôt, et cela alors que le tracking prétend le contraire ! |-)aeux a écrit :Commandés le 01/12 chez Blue Shield electronic, toujours pas reçu
Charme des commandes sur AE...
Edit: il faut dire aussi qu'elle ne devait pas s'attendre à un tel engouement pour ce produit...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je viens juste de les recevoir, le câble légèrement rigide et siliconé me rappelle celui des ECCI PR200, il n'y a pas de renfort de câble au niveau du jack 3.5.
Les boitiers ont une forme conique à la DUNU Trident, mais ont un diamètre plus gros côté canule. J'ai écouté 15 mn avec les embouts fournis, j'ai du mal à avoir une bonne étanchéité, je vais essayer avec des Meelec biflange. En sortie de boite (enfin non, il n'y a pas de boite ), le son est vraiment bon, si ce n'est un léger manque d'impact dans les basses, je vais faire travailler un peu ces drivers dynamiques avant de remettre les oreilles dessus, on verra dans quelques heures.
Les boitiers ont une forme conique à la DUNU Trident, mais ont un diamètre plus gros côté canule. J'ai écouté 15 mn avec les embouts fournis, j'ai du mal à avoir une bonne étanchéité, je vais essayer avec des Meelec biflange. En sortie de boite (enfin non, il n'y a pas de boite ), le son est vraiment bon, si ce n'est un léger manque d'impact dans les basses, je vais faire travailler un peu ces drivers dynamiques avant de remettre les oreilles dessus, on verra dans quelques heures.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Je suis chez NextFeel aussi, le colis est en transit depuis trois semaines. Le vendeur me dit que c'est bon, ça va arriver bientôt.
015-12-14 18:00 VNHANA, Arrived its destination ????
Statut : en transit
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Quelqu'un a commandé le modèle sports tout en plastique et qui se met derrière l'oreille ?
Lucius a écrit :Je suis chez NextFeel aussi, le colis est en transit depuis trois semaines. Le vendeur me dit que c'est bon, ça va arriver bientôt. :bravo: :bravo:
Ouf j'ai le même statut
Patience patience
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
JVC hafxt90
JVC hafxt90
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, moi.Td310 a écrit :Quelqu'un a commandé le modèle sports tout en plastique et qui se met derrière l'oreille ? :)
Et c'est pas mal, sans plus: son plutôt chaud et assez brouillon, sans rien d'agressif. Dynamique quelconque. Très bon rapport qualité/prix, cela dit: je l'ai eu à moins de 1 $ hors frais de port...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
OK merci DarkZenith, j'allais peut-être les prendre pour tester mais finalement non
Changement de Statut...............................................................
Arrivé à Roissy!
On doit être pas mal dans ce cas!!!!
Attention à la vague de retour qui va tomber d'un coup d'un seul!!!!
Honnêtement, j'ai hâte. Deux intras pour 30balles, si en plus ça sonne bien...
Merci DZ.
Arrivé à Roissy!
On doit être pas mal dans ce cas!!!!
Attention à la vague de retour qui va tomber d'un coup d'un seul!!!!
Honnêtement, j'ai hâte. Deux intras pour 30balles, si en plus ça sonne bien...
Merci DZ.
No Hype, No Hope... No TN
Je viens d'en commander une seconde paire. pas à dire le son est top. Merci DarkZenith pour la découverte
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Me too !Lucius a écrit :Changement de Statut...............................................................
Arrivé à Roissy!
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !