intra jogging

Répondre
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

intra jogging

Message par spiroumonchat »

Bonjour,
Je cherche un intra pour faire mon jogging, avec contour d'oreille et moins de 25€.
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci pour votre aide...
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Salut,
Je ne connais plus grand chose de ce côté mais je sais que chez Meelectronics on peut trouver ce genre de produit.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Platronics aussi a sorti un truc qu'un ami a adoré (perdu la ref., à chercher sur erenumerique).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
RayaneMalik
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2015 11:50
Contact :

Message par RayaneMalik »

Allors petite question quel est la source pour ecouter votre musique telephone?? Baladeurs?? Si la source peit utiliser un mp3 voila ce que j'ai trouver mais je peux pas dire que ce son de bon intras car je ne les ai jamais utiliser et je ne connais pas de personne les ayant utilisait mais vu la reduction je me dit qu'ils surement le coup
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

Message par spiroumonchat »

RayaneMalik a écrit :Allors petite question quel est la source pour ecouter votre musique telephone?? Baladeurs?? Si la source peit utiliser un mp3 voila ce que j'ai trouver mais je peux pas dire que ce son de bon intras car je ne les ai jamais utiliser et je ne connais pas de personne les ayant utilisait mais vu la reduction je me dit qu'ils surement le coup
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas la référence de l'intra que tu me proposes?
J'écoute en courant la musique de mon smartphone sur Spotify.
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

Message par spiroumonchat »

Vic a écrit :Salut,
Je ne connais plus grand chose de ce côté mais je sais que chez Meelectronics on peut trouver ce genre de produit.
Merci (Y)
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

Message par spiroumonchat »

MrButchi a écrit :Platronics aussi a sorti un truc qu'un ami a adoré (perdu la ref., à chercher sur erenumerique).
Merci (Y)(Y)
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

J'en ai essayé pas mal, mais perso j'aime bien les Philips pour le sport ou la salle. Ils sont même tellement résistant qu'une paire est passée à la machine à laver et fonctionne toujours bien. Le son s'améliore avec le temps et les écoutes.

http://www.son-video.com/Rayons/Casques ... Q3200.html
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
V1nc3
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 13 janv. 2016 10:57

Message par V1nc3 »

Je cours depuis plusieurs années avec des Soundmagic PL30 (2800km/an ... ca fait du temps avec les intra dans les oreilles)

Ils sont nickels : très bonne isolation (suffit de mettre les bon embouts), ils ne bougent pas avec le tour d'oreilles, pas de bruits de cable qui frotte (j'ai mis une pince) et ils resistent bien à la sueur, a la pluie/orage.

c'est un peu plus que 25€ par contre :
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

Message par spiroumonchat »

MarcD a écrit :J'en ai essayé pas mal, mais perso j'aime bien les Philips pour le sport ou la salle. Ils sont même tellement résistant qu'une paire est passée à la machine à laver et fonctionne toujours bien. Le son s'améliore avec le temps et les écoutes.

http://www.son-video.com/Rayons/Casques ... Q3200.html
Merci :bravo:
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Avatar de l’utilisateur
spiroumonchat
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2012 09:38

Message par spiroumonchat »

V1nc3 a écrit :Je cours depuis plusieurs années avec des Soundmagic PL30 (2800km/an ... ca fait du temps avec les intra dans les oreilles)

Ils sont nickels : très bonne isolation (suffit de mettre les bon embouts), ils ne bougent pas avec le tour d'oreilles, pas de bruits de cable qui frotte (j'ai mis une pince) et ils resistent bien à la sueur, a la pluie/orage.

c'est un peu plus que 25€ par contre :
Merci (Y)
Nomade : Sansa Fuze Rockboxé

Sédentaire : ampli Cambridge Audio A1 + enceintes Mission M71 + Squeezebox Touch + DD Verbatim 1 To.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »