Letv All-metal : vraiment excellents.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quand je pense que la deuxième paire que j'ai commandé est arrivée en 10 jours...
Et tu l'a commandé où ?
Ça va en intéressé plus d'un
Ça va en intéressé plus d'un
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Chez Blue shield comme tout le monde...
http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... 49357.html
http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... 49357.html
Bon ba alors ceux qui ont achetés récemment chez eux vont pas forcément attendre longtemps, comme c'est le cas de DZ (si je me trompe pas de revendeur)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu as reçu quels embouts avec ?Buzthafuzz a écrit :Quand je pense que la deuxième paire que j'ai commandé est arrivée en 10 jours...
D'après la photo, on dirait qu'il y en a 4 paires.
Commandés le 5 décembre chez Blue shield electronic technology, il était alors facturé 6,19€; reçus ce matin, premières écoutes:
- impression d'une limpidité assez remarquable, c'est vivant, dynamique.
- C'est bien aussi sur les transitoires.
- Les acoustiques des lieux d'enregistrement assez bien rendues.
- Je suis, pour l'instant, moins convaincu par la restitution des timbres des instruments.
- Les voix, malgré ce que je vais dire un peu plus loin, sont belles.
Simplement, je trouve que la restitution est, sans jeu de mots, un peu métallique: sur les cordes c'est un peu strident.
- impression d'une limpidité assez remarquable, c'est vivant, dynamique.
- C'est bien aussi sur les transitoires.
- Les acoustiques des lieux d'enregistrement assez bien rendues.
- Je suis, pour l'instant, moins convaincu par la restitution des timbres des instruments.
- Les voix, malgré ce que je vais dire un peu plus loin, sont belles.
Simplement, je trouve que la restitution est, sans jeu de mots, un peu métallique: sur les cordes c'est un peu strident.
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les embouts, pareil que la première commande, les standards... La seule différence avec la version boîte, c'est la pochette.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je vais donner encore un peu de temps à ces intras, mais je pense que je suis bon pour me racheter des GR07 Classic.
Sur le plan ergonomique, les boitiers sont vraiment gros, on peut les oublier un moment, mais pas sur de longues écoutes, j'ai beau avoir
des entrées de conduits un peu larges, il aurait fallu que le diamètre du boitier coté canule soit plus faible comme les Trident.
Le meilleur compromis étanchéité/insertion que j'ai pu trouver, est avec les embouts Meelec double flange que j'utilise pour les Tenore.
Au niveau sonore, il y a une légère dureté/rugosité dans les hauts médiums/aigus qui ne semble pas s’effacer après vingt heures de fonctionnement,
peut être le côté "piquant" mentionné par certains, c'est le genre de sonorité fatigante sur longue durée.
La flexibilité du câble peut gêner si on porte les Letv câble en bas, je n'ai pas ce souci avec le câble au dessus de l'oreille.
La télécommande fonctionne sur mes lecteurs Fiio, une pression sur un bouton, Pause/play, deux pressions successives, Next,
trois pressions successives, Previous.
Je ne vais pas faire la fine bouche, ils sont vraiment très bons pour 8,26€ fdp in.
Ils peuvent surtout cartonner les concurrents chinois comme les Havi, les Xiaomi et autres TTPOD aux tarifs plus élevés.
Sur le plan ergonomique, les boitiers sont vraiment gros, on peut les oublier un moment, mais pas sur de longues écoutes, j'ai beau avoir
des entrées de conduits un peu larges, il aurait fallu que le diamètre du boitier coté canule soit plus faible comme les Trident.
Le meilleur compromis étanchéité/insertion que j'ai pu trouver, est avec les embouts Meelec double flange que j'utilise pour les Tenore.
Au niveau sonore, il y a une légère dureté/rugosité dans les hauts médiums/aigus qui ne semble pas s’effacer après vingt heures de fonctionnement,
peut être le côté "piquant" mentionné par certains, c'est le genre de sonorité fatigante sur longue durée.
La flexibilité du câble peut gêner si on porte les Letv câble en bas, je n'ai pas ce souci avec le câble au dessus de l'oreille.
La télécommande fonctionne sur mes lecteurs Fiio, une pression sur un bouton, Pause/play, deux pressions successives, Next,
trois pressions successives, Previous.
Je ne vais pas faire la fine bouche, ils sont vraiment très bons pour 8,26€ fdp in.
Ils peuvent surtout cartonner les concurrents chinois comme les Havi, les Xiaomi et autres TTPOD aux tarifs plus élevés.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
Date et Heure commande: 10 décembre 2015
Date et Heure réception: 05 janvier.2015
Envoi recommandé contre signature
Nom du vendeur: Blue shield electronic technology
Montant de la commande: € 6,46
4 paires de bouchon d'oreilles (3noirs et 1gris translucide)
je vais mettre un bout de gaine thermo sur le jack pour protéger car le câble est mou, voir aussi sur la télécommande qui d'ailleurs ne fonctionne qu'en pause/play sur iphone6s
Un mange-disque
Les délais de livraison doivent être complétement aléatoires, Blueshield pour moi aussi et environ 3 semaines avant d'arriver dans ma boite aux lettres.
Quelques petites remarques. Le câble est vraiment le point faible, l'un des pires que je n'ai jamais connu pour les bruits microphoniques. Je vais tenter demain en le passant par dessus l'oreille, comme j'avais l'habitude de le faire avec mes Earsonics.
J'ai ré-utilisé sinon mes Dunu DN-2000J aujourd'hui et il y a quand même un bon gap entre les deux. les Dunu sont clairement une gamme au dessus pour leur clarté, la séparation des instruments, la dynamique, et leurs basses
Par contre je trouve les Letv bien plus sympas que les Carbo Tenore, et ça m'a même surpris, non pas de les trouver mauvais, mais presque fades à côté des Letv (ceci n'engageant que moi bien évidement).
Je n'ai pas encore confrontés mes All Metal à mes autres intras, mais j'ai presque peur pour mes Earsonics, en tous cas les SM3 ...
Donc oui, je confirme que c'est vraiment un must have, pour reprendre ce qui a été dit, la paire bien pratique qui ne coute presque rien et que l'on peut laisser trainer dans une poche ou sur une table de nuit (et qui de surcroit a une qualité sonore déjà excellente).
Quelques petites remarques. Le câble est vraiment le point faible, l'un des pires que je n'ai jamais connu pour les bruits microphoniques. Je vais tenter demain en le passant par dessus l'oreille, comme j'avais l'habitude de le faire avec mes Earsonics.
J'ai ré-utilisé sinon mes Dunu DN-2000J aujourd'hui et il y a quand même un bon gap entre les deux. les Dunu sont clairement une gamme au dessus pour leur clarté, la séparation des instruments, la dynamique, et leurs basses
Par contre je trouve les Letv bien plus sympas que les Carbo Tenore, et ça m'a même surpris, non pas de les trouver mauvais, mais presque fades à côté des Letv (ceci n'engageant que moi bien évidement).
Je n'ai pas encore confrontés mes All Metal à mes autres intras, mais j'ai presque peur pour mes Earsonics, en tous cas les SM3 ...
Donc oui, je confirme que c'est vraiment un must have, pour reprendre ce qui a été dit, la paire bien pratique qui ne coute presque rien et que l'on peut laisser trainer dans une poche ou sur une table de nuit (et qui de surcroit a une qualité sonore déjà excellente).
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Sa y est je les aies
Retour plus tard
Retour plus tard
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Arrivés today !
39 jours pour arriver à Roissy, 24h pour que le facteur sonne à la porte et me remette le colis contre signature !
Il faut reconnaître que les choses sont bien faites : 1 élégant boitier de transport façon Carbone, 1 cordon USB/mirco.usb (je me demande bien pourquoi ?) une paire de contours d'oreilles, des embouts variés : Classiques, Mousses et même des "Triflanges" !
On va prendre son temps maintenant pour les essayer.
39 jours pour arriver à Roissy, 24h pour que le facteur sonne à la porte et me remette le colis contre signature !
Il faut reconnaître que les choses sont bien faites : 1 élégant boitier de transport façon Carbone, 1 cordon USB/mirco.usb (je me demande bien pourquoi ?) une paire de contours d'oreilles, des embouts variés : Classiques, Mousses et même des "Triflanges" !
On va prendre son temps maintenant pour les essayer.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est quoi ce package? Quelqu'un d'autre a eu tout ça?Wayne Shelton a écrit : Arrivés today !
Il faut reconnaître que les choses sont bien faites : 1 élégant boitier de transport façon Carbone, 1 cordon USB/mirco.usb (je me demande bien pourquoi ?) une paire de contours d'oreilles, des embouts variés : Classiques, Mousses et même des "Triflanges" ! 8-D
On va prendre son temps maintenant pour les essayer. :(l)
Étrange... Pas moi en tout cas. A quoi sert le câble ??