cvanquick a écrit :ben réponse des deux
Pour ma part avec ce Final "Sonorous V"I j'ai été frappé (aïe) par la vie de la restitution (même à faible volume sonore, alors que je trouve que le MSR7 a besoin d'être un peu remué et à un certain volume pour réellement s'exprimer et me faire taper du pied).
J'ai aussi trouvé la restitution extrêmement aérée, et par bien des choses comparable à du ouvert (toutes proportions gardées of course, mais... ya de cela
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
). Le niveau de détail est aussi incroyable. C'est ciselé, la séparation instrumentale et la focalisation sont au top. Là on sent l'armature.
L'équilibre est je pense moins "neutre" que le MSR7, mais un poil plus fun (juste ce qu'il faut) notamment dans les extrémités du spectre. Le bas en particulier, m'a énormément plus par sa tenue, son impact, sa texture, son "groove". La je trouve qu'il marque une vraie différence quali d'avec le MSR7, qui en comparaison est un peu timide à mon goût et moins "foot tapping".
Le milieu du spectre en franchement excellent, très riche en matière et en harmoniques. Très vivant, très incarné finalement, très "vrai". Les voix sont spendides
Et le haut file, file, file, est très précis, là encore très vivant. Jamais agressif, tip top.
Enfin voilà, un vrai coup de foudre, immédiat, de par cette richesse harmonique et cette vivacité, cette aération... et cette précision "humaine". Il se passe vraiment quelque chose je trouve.
Mais bon, je ne suis pas objectif. Il faudrait que tu l'essaies, chez Cobra par exemple
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)