Bon courage, soyez forts (les profs dans ce contexte) !

g g a écrit :Bienvenue dans le quotidien de beaucoup d'entre nous. Beaucoup d'adultes sortis du lycée ont peu conscience de ce qu'est devenue l'ambiance d'une salle de cours aujourd'hui dans les quartiers difficiles et dans les villes socialement défavorisées.
En plus pour mériter ça , il te faut étudier 5 ans post bac, décrocher un pu**** de concours ultra sélectif pour débuter une carrière à tout juste 1500 € mensuel et s'apercevoir que tout ce que tu as appris.......ne sert à rien.
Et le pire c'est que je connais 3 ingénieurs qui ont plaqué leur job pour devenir prof ; ils disent que l'entreprise c'est encore pire . Le monde du travail devient vraiment compliqué !
Curieux de lire comment tu t'y prendrais face à une tel situation.manwalk a écrit :Ah ok, du coup t'es surtout content d'en avoir donné QUE 48h, ok c'est comme ça qu'il fallait le lire, pardon.
La réaction de Manny est compréhensible : c'est celle d'un parent et il ne peut pas avoir le même regard que Thom.Ony a écrit :Curieux de lire comment tu t'y prendrais face à une tel situation.manwalk a écrit :Ah ok, du coup t'es surtout content d'en avoir donné QUE 48h, ok c'est comme ça qu'il fallait le lire, pardon.
1. Certainement pas mieux, voir pire, voir j'essaierai même pas et j'admire leur travail tous les joursOny a écrit :Curieux de lire comment tu t'y prendrais face à une tel situation.manwalk a écrit :Ah ok, du coup t'es surtout content d'en avoir donné QUE 48h, ok c'est comme ça qu'il fallait le lire, pardon.