Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Le pack avec les accessoires était vendu aux alentours de 10 je pense ... Mais tout de même oui, surprenant, même si les prix des accessoires fournis doivent pas dépasser la diff :)
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

Lucius a écrit :[ Voilà les précieux.
Ton retour sur les PaiAudio MR3 m’intéresse fortement Lucius....
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Il y a deux paires : les let sont dans les pochettes
L'autre paire DY-3.14 (Pi)

http://www.aliexpress.com/snapshot/7153 ... 3416858388

J'ouvrirai un topic le moment venu
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

C'est donc le DR1 que tu as pris chez Pai Audio...
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Nan c'est glucose là
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

lolo33 a écrit :Ton retour sur les PaiAudio MR3 m’intéresse fortement Lucius....
Je les trouve très attractifs, apparemment ils ont une signature neutre un peu brillante avec une bonne ampleur de scène, mais on manque un peu de retours sur ces intras. Le côté positif aussi, c'est qu'un représentant de Pai Audio fréquente Head-Fi.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Bon après 5 heures d'écoute et une 20 d'heures de rôdage (pour la forme), après avoir testé plusieurs embouts et source... Pour le moment rien, nada. En tout cas, comparé aux F111 ou aux FA4... Ce serait ridicule de le faire. Je les trouve sans vie, pas de timbre, je ne ressent rien <snip>. Pas des intras pour moi si vous voulez mon avis. Cela dit, pour 6 euros...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Me semble de mémoire que les FA sont (nettement) plus montants que les Letv, tu confirmes ? (ou au moins droits)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pas comparable pour moi, en tout point de vue.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

J'ai reçu les miens dans une pochette noire avec quelques embouts . (+/-7€)
Avatar de l’utilisateur
xavier
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 243
Inscription : 02 nov. 2012 12:42
Localisation : entre Montpellier et la mer

Message par xavier »

Une petite modif pour ne pas ne retrouver avec des petites soucis de faux contacts plus tard
Un petit bout de gain thermo (4,5/1.5) de 2cm pour protéger le raccord jack
Image
Un mange-disque

HomeCinema : yamaha rx-v671+ Triangle TiTus avant + Triangle Minimum arrière + Triangle Minima voix centrale + caisson Omega380 + Synology DS214play
HiFi : NAD 3020 + TiTus TZX
Casques nomades : Sennheiser HD25-1 II - ....
Casques intra : EarSonics SM64 - .....
Sources Nomades : Apple iPhoneX - Huawei P10 - .....
Optimisations Nomades- ODAC (modifié) - cMoyBB v2.03 - .....
Avatar de l’utilisateur
mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 02 janv. 2015 14:28
Localisation : marseille
Contact :

Message par mamola350rdlc »

Reçu, une PAIRE à 13€ avec boite, une pochette et 3 types d'embouts et une PAIRE à 6.5 € avec embouts moyens.
J'ai mis des gros embouts soundmagic ça marche mieux.
Le son est sympa sur mon Honor 7, par contre sur le HIDIZ AP100 mes FOSTEX TE 05 s'en sortent mieux, de plus le son est atténué et je dois appuyer sur le bouton pause du cable pour retrouver un volume correct, vous avez une idée de comment faire pour se passer de cette manipulation ?
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Avatar de l’utilisateur
GregLu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2016 13:28

Message par GregLu »

Petite question, les embouts fournis avec la boîte pour les écouteurs à 13 EUR (Et la pochette en cuir ?) sont transparents ou noirs comme ceux à 6-7 EUR ?

Si tu sais faire quelques photos perso je serais intéressé, comme ça je vais sûrement commander chez le vendeur à 14.xx USD (Qui fourni la boîte :)). Merci !

Pour le bouton + : Sûrement que ton appareil est CTIA et non OMTP, donc compatible comme Apple, ya un adaptateur à rajouter, le son paraît d'ailleurs sûrement caverneux, non ?

[EDIT] http://www.frandroid.com/blogs/rasmus/2 ... a-et-omtp/

Ou alors il y a l'histoire des résistances, peut être que le jack de ton DAC appareil est "calibré" comme les iPhone, d'où le son moins bon, étouffé et les commandes qui ne fonctionnent pas avec le bouton à presser ;)
Dernière modification par GregLu le 10 janv. 2016 18:30, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

mamola350rdlc a écrit : Le son est sympa sur mon Honor 7, par contre sur le HIDIZ AP100  mes FOSTEX TE 05 s'en sortent mieux, de plus le son est atténué et je dois appuyer sur le bouton pause du cable pour retrouver un volume correct, vous avez une idée de comment faire pour se passer de cette manipulation ?
Alors c'est qu'ils ne sont pas compatibles avec l'AP100, sauf avec un adaptateur, à cause de la télécommande sur le câble... C'est pour ça que le son te parait "étrange / mauvais / lointain / ..."
Edit : jamais utilisé en direct sur AP100 pour ma part, toujours avec un ampli qui enlève ce genre de problème.
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

ah mince, je viens de m’apercevoir que j'avais moi aussi acheter ceux avec télécommande...
Cela veut il dire que le son sera aussi bizarre avec mes sansa zip et fuze ?
xavier a écrit :Une petite modif pour ne pas ne retrouver avec des petites soucis de faux contacts plus tard
Un petit bout de gain thermo (4,5/1.5) de 2cm pour protéger le raccord jack
Image
Ou trouves tu cette gaine thermo ? et comment cela marche t'il? c'est à dire comment tu passes de l'état ou elle n'englobe pas toute la surface à celui ou elle s'est retractée parfaitement à la forme voulue?
merci
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »