750€ chez audiogarden : http://audiogarden.fr/intras-universels ... arden.htmlttaazz a écrit :Et ils sont a combien :-?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)
Merci Ldo77
Ca fait un paquet quand même mais bon, toujours moins que les précédents, Dark
Ca fait un paquet quand même mais bon, toujours moins que les précédents, Dark
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ouai , d'ailleurs amazon à reçu le colis hier ils m'ont MP aujourd'hui pour m'annoncer le remboursement
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
La gamme ADEL de 1964 ears est essayable ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je n'ai pas tout testé , mais j'ai beaucoup aimé les Unique Mélodie Mentor. Le prix un peu moins, mais les lyra de chez Campfire sont au top sur le AK120ll !HamsteRER a écrit :La gamme ADEL de 1964 ears est essayable ?
.
- Florence75
- TN m'a tuer
Faudra que j'y retourne...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai bien flashé sur les 1964 V8, mais quand j'ai failli craquer le vendeur me dit que le modèle universel d'expo n'est pas à vendre ! En fait il faut faire l'empreinte etc ... C'est que pour présenter les perfen fait, et vu ma patience j'ai donc choisi les lyra de Campfire !
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Après fin d'année ouai !Vic a écrit :J'ai hâte de voir quand ils seront au top dans les PA
.
Quand ta quête en universel sera finie, en gros quand t'auras tout essayé , tu viendras du côté obscur de la forceDarktores a écrit :J'ai bien flashé sur les 1964 V8, mais quand j'ai failli craquer le vendeur me dit que le modèle universel d'expo n'est pas à vendre ! En fait il faut faire l'empreinte etc ... C'est que pour présenter les perfen fait, et vu ma patience j'ai donc choisi les lyra de Campfire !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
NaaaaaAAAAANNNnnnnn ! Hein quoi des Custom art music two c'est pas cher , ah ouais ? Naaannn
.
Bah alors, tu passes au Mentor finalement ??Darktores a écrit : Je n'ai pas tout testé , mais j'ai beaucoup aimé les Unique Mélodie Mentor. Le prix un peu moins, mais les lyra de chez Campfire sont au top sur le AK120ll !
Pour quelqu'un qui ne voulait pas entendre parler d'intras.Darktores a écrit :Normalement je commande ça mardi ouai, en universel ...
Ravi pour toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un peu comme avec la très forte impression que j'ai eu avec le HE400s driver superbement sur le AK120ll, ces Mentor pourraient bien appeler au grand ménage. De plus audiogarden à la gentillesse de me reprendre les Campfire lyra acheté il y a plus de 3 semaines, et me reporte la somme sur les Mentor ! Il me les à même laissé jusqu'à ce que je passe pour conclure le deal à la boutique mardi, je ne connais pas le délaie pour les universel ou s'il les à commandé quand j'ai pris contact. Le truc de fou serait que je reparte avec lol
.