Xiaomi Note Pro ES9018k2M + OPA1612 + ADA4896 :-O
Xiaomi Note Pro ES9018k2M + OPA1612 + ADA4896 :-O
A la recherche d'un téléphone sur banggood c'est à ma grande surprise que je découvre un dac sabre dans un smarphone .. Du coup je me dis que l'amplification ne peut suivre, et bien à priori si, incroyable non ?
A l'utilisation je n'ai évidemment aucune idée de comment sa sonne mais ça me laisse rêveur .. Qu'en disent les détracteur ?
http://www.banggood.com/Xiaomi-Note-Pro ... 86484.html
EDIT : Je viens d'attérir en fait je savais pas que ça existait déjà ..
A l'utilisation je n'ai évidemment aucune idée de comment sa sonne mais ça me laisse rêveur .. Qu'en disent les détracteur ?
http://www.banggood.com/Xiaomi-Note-Pro ... 86484.html
EDIT : Je viens d'attérir en fait je savais pas que ça existait déjà ..
C'est à peu près le même matos que le Meizu Pro 5 embarque
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Ouais, je comprends toujours pas les fabricants s'obstinent à sortir des smartphone performants mais sans 4g
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
De ce que j'ai pu lire sur ce pb, les constructeurs chinois sortent des smartphones avec les fréquences de 4g utilisées dans leur pays, mais moins souvent celle des 800 mhz, que certains opérateurs français utilisent pour diffuser la 4g
Ouais, c'est ça mais d'autres le font bien (OnePlus par exemple) alors
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement je n'avais pas vu qu'il n'avait pas la 4G .. c'est bien dommage !
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à banggood pour un test de leur produit et ils semblent intéressés par un partenariat, si un testeur approuvé de TN veut prendre le relais je leurs fais suivre le message !
Je cite : "
Re: Fw:xiaomi note pro
Actions
陈坤婷 (chenkunting@banggood.cn) Ajouter aux contacts 12/01/2016 Marquer ce message d’un indicateur
chenkunting@banggood.cn
Comme votre forum est en français. Je me permets de vous parler français. J'espère que ça vous plaît. Tout d'abord, merci beaucoup pour votre proposition.
Nous aimerions bien établir un partenariat avec votre forum. Mais est-ce que vous pouvez me montrer quelques articles que vous avez écrit ? D'ailleurs, nous ne pouvons pas vous faire tester un produit si cher pour la première fois vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer encore. J'espère que vous pouvez comprendre.
Bonne journée !
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à banggood pour un test de leur produit et ils semblent intéressés par un partenariat, si un testeur approuvé de TN veut prendre le relais je leurs fais suivre le message !
Je cite : "
Re: Fw:xiaomi note pro
Actions
陈坤婷 (chenkunting@banggood.cn) Ajouter aux contacts 12/01/2016 Marquer ce message d’un indicateur
chenkunting@banggood.cn
Comme votre forum est en français. Je me permets de vous parler français. J'espère que ça vous plaît. Tout d'abord, merci beaucoup pour votre proposition.
Nous aimerions bien établir un partenariat avec votre forum. Mais est-ce que vous pouvez me montrer quelques articles que vous avez écrit ? D'ailleurs, nous ne pouvons pas vous faire tester un produit si cher pour la première fois vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer encore. J'espère que vous pouvez comprendre.
Bonne journée !
C'est surtout qu'il faut en parler au responsable partenariat
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Parce que Xiaomi se concentre uniquement sur la Chine (où la bande 800Mhz n'est pas utilisée), ses ventes sont déjà assez conséquentes comme ça.ttaazz a écrit :Ouais, c'est ça mais d'autres le font bien (OnePlus par exemple) alors :-?
OnePlus n'existe pas de cette manière sur le marché national, d'où l'intérêt de s'exporter et d'utiliser les bandes de fréquences européennes. Au passage, le One Plus One n'avait pas la bande 800 Mhz
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Oui, c'est sur mais bon, à l'heure de la "mondialisation" c'est quand même dommage de se priver de ventes potentielles, m'enfin, je suis pas à la place du marketing moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Adapter ton marketing à des pays dont la culture est très différente de la tienne n'est pas trivial, allez demander à Pampers s'ils se sont implanté dans la douceur au Japon (exemple au pif).
Bon, ok, sur les smartphones ça doit être un peu moins différent... mais quand même. Et il faut l'infrastructure pour gérer un SAV mondial, avoir des contacts avec les distri, etc. S'ils préfèrent rester en Chine (le marché est énorme DTF) grand bien leur fasse.
Bon, ok, sur les smartphones ça doit être un peu moins différent... mais quand même. Et il faut l'infrastructure pour gérer un SAV mondial, avoir des contacts avec les distri, etc. S'ils préfèrent rester en Chine (le marché est énorme DTF) grand bien leur fasse.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je dis pas, tu a certainement raison et peut être qu'après tout ils se disent que ça limitera les ventes à l'international.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
euh.....puis je apporter un correctif???
je possède le xiaomi note avec Bouygues comme opérateur. J'ai la 4G!!! Bien sûr il me manque la bande des 800Mhz, mais en environnement urbain, ce n'est pas gênant..pour les déplacements non plus...je couvre un secteur géographique très étendu , tout le grand quart sud ouest ( en clair de Laval à Béziers ) et je peux vous garantir que le Note se comporte très bien. J'ai aussi un Huawei Mate7 comportant toutes les bandes, et rares sont les zones non couvertes! bien sur je n'ai pas la 4 G partout, mais ça reste très très correct...
Ne me demandez pas le rendu sonore...j'ai essayé une fois pour voir...c'est vrai que c'est très bon comme son,mais je ne suis pas un adepte de la musique sur smartphone....mais c’est agréablement surprenant tout de même...
voilà pour ce petit correctif....
je possède le xiaomi note avec Bouygues comme opérateur. J'ai la 4G!!! Bien sûr il me manque la bande des 800Mhz, mais en environnement urbain, ce n'est pas gênant..pour les déplacements non plus...je couvre un secteur géographique très étendu , tout le grand quart sud ouest ( en clair de Laval à Béziers ) et je peux vous garantir que le Note se comporte très bien. J'ai aussi un Huawei Mate7 comportant toutes les bandes, et rares sont les zones non couvertes! bien sur je n'ai pas la 4 G partout, mais ça reste très très correct...
Ne me demandez pas le rendu sonore...j'ai essayé une fois pour voir...c'est vrai que c'est très bon comme son,mais je ne suis pas un adepte de la musique sur smartphone....mais c’est agréablement surprenant tout de même...
voilà pour ce petit correctif....
Oui et tu a bien raison de le préciser
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro