Longue vie !
Hello, ça fait du bien d'avoir à nouveau un espace d'expression et d'échanges :D
Je vais repartir hanter les topics de casqueux
Je vais repartir hanter les topics de casqueux
Beyerdynamic: DT880 - DT770 Pro & Premium Edition- T1 v1
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus
Dac: AudioGd NFB-2
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus
Dac: AudioGd NFB-2
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Rahhhh, trop content de retrouver cette belle communauté !
Je commençait à trouver le temps long, merci aux bonnes âmes de nous ouvrir cet espace dédié à la Zik nomade !
(Je vais peut être fêter ça en essayant de vous poster un petit retour sur mes UM3X...)
Je commençait à trouver le temps long, merci aux bonnes âmes de nous ouvrir cet espace dédié à la Zik nomade !
(Je vais peut être fêter ça en essayant de vous poster un petit retour sur mes UM3X...)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ooups, pas simple cette affaire, comment ça va finir ?
http://forum.generationmp3.com/Forum_GM ... 79911.html
http://forum.generationmp3.com/Forum_GM ... 79911.html
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pas étonnant, néammoins c'est grâce au redécollage du forum GMP3 que j'ai connu TN, je ne sais même plus comment d'ailleurs exactement
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Alors moi, au risque de faire mauvaise figure, je suis totalement opposé à cette idée.
Car si je me souviens bien de l'histoire, Gmp3 et son staff se sont "séparés" suite à des mésententes dont je ne maitrise pas les causes, mais qui semblaient suffisamment sérieuses pour que certains d'entre-eux et non des moindres fassent confiance à TN en le rejoignant. Bien qu'arrivé tardivement, et ayant la chance de faire en quelques sorte parti du staff même si je ne suis pas un fondateur, je ne peux que saluer la bonne volonté, l'esprit sympa, ouvert et le courage qui règne ici pour faire évoluer TN dans le bon sens. Tout le monde n'est pas toujours d'accord, mais les échanges sont constructifs et vont dans le bon sens. Cela me semblerait fortement dommageable de faire revenir le staff dirigeant de Gmp3 ici, au motif que leur forum est un flop et que notre parti blog peine un peu. Si Gmp3 n'a pas été suffisamment malin pour savoir garder ses ouailles et perdre son staff, c'est son problème, pas le notre. J'ai dans l'idée que tous les membres de Gmp3 qui veulent venir sur TN sont les bienvenus, mais par contre, et là je parle pour moi au moins, il est hors de question que je contribue à faire grandir TN en ayant à souffrir la présence des ces personnes qui n'ont pas su gérer leur affaire par le passé en fermant leur forum au nez et à la barbe de leurs intervenants les plus fidèles.
Je dis donc NON à cette fusion, OUI à l'accueil de qui le souhaite en tant que membre du forum, et si cela devait en être autrement, je résilierai instantanément à la fois mon rôle de blogger (même si je ne blogg pas beaucoup, mais surtout celui que je peux modestement avoir en terme d'aide à la gestion du site). C'est dit et n'engage que moi, absolument pas ni TN dans son ensemble, ni les membres du staff qui ont peut être un avis divergeant du mien, ce que ce soit clair.
Car si je me souviens bien de l'histoire, Gmp3 et son staff se sont "séparés" suite à des mésententes dont je ne maitrise pas les causes, mais qui semblaient suffisamment sérieuses pour que certains d'entre-eux et non des moindres fassent confiance à TN en le rejoignant. Bien qu'arrivé tardivement, et ayant la chance de faire en quelques sorte parti du staff même si je ne suis pas un fondateur, je ne peux que saluer la bonne volonté, l'esprit sympa, ouvert et le courage qui règne ici pour faire évoluer TN dans le bon sens. Tout le monde n'est pas toujours d'accord, mais les échanges sont constructifs et vont dans le bon sens. Cela me semblerait fortement dommageable de faire revenir le staff dirigeant de Gmp3 ici, au motif que leur forum est un flop et que notre parti blog peine un peu. Si Gmp3 n'a pas été suffisamment malin pour savoir garder ses ouailles et perdre son staff, c'est son problème, pas le notre. J'ai dans l'idée que tous les membres de Gmp3 qui veulent venir sur TN sont les bienvenus, mais par contre, et là je parle pour moi au moins, il est hors de question que je contribue à faire grandir TN en ayant à souffrir la présence des ces personnes qui n'ont pas su gérer leur affaire par le passé en fermant leur forum au nez et à la barbe de leurs intervenants les plus fidèles.
Je dis donc NON à cette fusion, OUI à l'accueil de qui le souhaite en tant que membre du forum, et si cela devait en être autrement, je résilierai instantanément à la fois mon rôle de blogger (même si je ne blogg pas beaucoup, mais surtout celui que je peux modestement avoir en terme d'aide à la gestion du site). C'est dit et n'engage que moi, absolument pas ni TN dans son ensemble, ni les membres du staff qui ont peut être un avis divergeant du mien, ce que ce soit clair.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pareillement, je suis pas pour à mon petit niveau.
Je trouve TN trés bien comme il est & je vois pas ce que ça apporterait de plus.
Puis sans vouloir faire de mauvais esprit, "GMP3 est responsable de ce qui lui arrive".
(oui j'ai la mémoire tenace ).
Je trouve TN trés bien comme il est & je vois pas ce que ça apporterait de plus.
Puis sans vouloir faire de mauvais esprit, "GMP3 est responsable de ce qui lui arrive".
(oui j'ai la mémoire tenace ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- KromaXamorK
@Olivier Boarf de toute façon les "gens" qui géraient GMP3 ne le faisaient que de loin et quand ça a commencé à gueuler au sein du staff direct ils ont juste fait un shutdown pour nous faire taire sans même venir nous en parler sur le forum ou ailleurs et en nous comparant avec l'équipe de foot lors de la dernière coupe du monde...gros lol de tout "GMP3 en grève".
Bon sinon le forum GMP3 il est surtout réouvert comme base de données, l'ancien staff du forum a repris surtout comme soutien à Le Masseur au cas ou y aurait trop de conneries sur le forum mais bon comme c'est mort c'est pas forcément plus mal, l'activité de GMP3 maintenant c'est essentiellement du blog et porté pour l'essentiel par Le Masseur et les anciens "gérants" semblent lui foutre une paix royale.
Bon sinon le forum GMP3 il est surtout réouvert comme base de données, l'ancien staff du forum a repris surtout comme soutien à Le Masseur au cas ou y aurait trop de conneries sur le forum mais bon comme c'est mort c'est pas forcément plus mal, l'activité de GMP3 maintenant c'est essentiellement du blog et porté pour l'essentiel par Le Masseur et les anciens "gérants" semblent lui foutre une paix royale.
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je suis moi aussi contre une fusion.
On risquerait de devenir moins HDG et de moins pousser les gens à la consommation et vers l'achat d'intras ou de DAC
On risquerait de devenir moins HDG et de moins pousser les gens à la consommation et vers l'achat d'intras ou de DAC
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- KromaXamorK
Si on était pas emmerdé par les droits de publication et pour éviter des soucis à TN je peux te dire qu'il y aurait déjà eu une bonne partie des tests et contenus rapatriés ici.
- Wardormeur
Shhshh, c'est bien que GMP3 ai réouvert, c'est définitivement ce qui nous a réuni auparavant : l'audio. Actuellement, TN fait pâle figure face à GMP3 au niveau des tests : Gmp3 fermé (& down), c'aurait été une grosse perte.
Maintenant,faut savoir que ceux qui animent GMP3 (comme Le masseur aveugle) sont des passionnés au même titre que nous. Si on doit tirer sur des gens, c'est surtout pas eux.
Maintenant, la fusion, personne n'y croit et ça ne risque pas d'arriver, comme le dit Kroma, Tariq s'en contrebalance désormais. La seule évolution "possible" àmhà pour rejoindre les 2 bouts, ça serait que ceux qui animent GMP3 rejoignent TN (en gros et en large, Le masseur aveugle quoi ). Sauf qu'il n'est pas "chaud", vu la popularité (aha) du blog (point sur lequel on travaille btw) et l'orientation (malgré nous, c'votre faute bande de flambeurs ) HdG.
Maintenant,faut savoir que ceux qui animent GMP3 (comme Le masseur aveugle) sont des passionnés au même titre que nous. Si on doit tirer sur des gens, c'est surtout pas eux.
Maintenant, la fusion, personne n'y croit et ça ne risque pas d'arriver, comme le dit Kroma, Tariq s'en contrebalance désormais. La seule évolution "possible" àmhà pour rejoindre les 2 bouts, ça serait que ceux qui animent GMP3 rejoignent TN (en gros et en large, Le masseur aveugle quoi ). Sauf qu'il n'est pas "chaud", vu la popularité (aha) du blog (point sur lequel on travaille btw) et l'orientation (malgré nous, c'votre faute bande de flambeurs ) HdG.
Un mec qui ne veut bien s'impliquer sur un forum que parce qu'il est "populaire" est un mec que je n'ai pas envie de voir venir grossir les équipes... J'aime pas les divas...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- KromaXamorK
Tu te méprends, Le Masseur était le seul suffisamment motivé à vouloir réouvrir et s'occuper de GMP3, concernant TN il devait le considérer comme étant un peu trop jeune pour s'y investir comme il l'a fait et le fait pour GMP3 rien à voir avec une quelconque popularité, en plus il est sur TN aussi, il pourra éventuellement en parler mieux que moi.
Je juge un peu vite sans doute, et j'ai mal compris ce que tu disais dans ce cas... Je veux juste dire que TN n'a pas "besoin" de gmp3, mais en revanche, j'ai dans l'idée que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Pardon à lui si j'ai mal interprété le propos.
Pardon à lui si j'ai mal interprété le propos.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Non bien sur TN n' a pas besoin de GMP3 c' est vrai que notre partie blog a moins de visites qu' a un moment mais je fais confiance au futur changement que m' avait annoncé War'
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Dommage pour tes les utilisateurs de FF tu rajoutes le flux RSS et de suite t'a une visibilité du blog que je qualifierai de complète
Source : Firestone Tobby