M'étonnerais...nanotechnos a écrit :Et bien on va tranquillement attendre ton feedback
Je suis sur que tu bous intérieurement d'impatience nano!!
M'étonnerais...nanotechnos a écrit :Et bien on va tranquillement attendre ton feedback
LAWL !!sandalfon a écrit :Tu les as reçu!
Pour avoir mâchouillé du chewing avec du earsonics, ben je peux te dire que ce n'est pas compatibleBigtonio a écrit : aux ricains mâcheurs de chewing gum !Bigtonio a écrit :comme des lapins en cage au dessus de laquelle serais posé une carotte appétissante ?
Meme pas il y a une kyriade de matos à la maison reçu pour test et ils me disent "Dis moi, tu n'aurais pas 3 semaines de retard ? Non je dis ça je dis rien, mais bon après tu fais ce que tu veux..."Bouh a écrit :M'étonnerais...nanotechnos a écrit :Et bien on va tranquillement attendre ton feedback
Je suis sur que tu bous intérieurement d'impatience nano!!
Le fourbe! un cadeau empoisonné ! Il insinue doucement en nous l'attente et le désirdavidsylvian38 a écrit :Bon allez c'est WE, et histoire de faire un petit cadeau !
Sans en dire beaucoup, je peux juste du peu que j'ai déjà écouté de la bête vous annoncez qu'on est juste sur du très lourd qui fait très mal !
Rahh j'aimerais bien m'en procuer une paire quand même, pour comparer avec les 1964-Q, voir le travail effectué par Earsonics sur ces dernière annéesnanotechnos a écrit :Le fourbe! un cadeau empoisonné ! Il insinue doucement en nous l'attente et le désirdavidsylvian38 a écrit :Bon allez c'est WE, et histoire de faire un petit cadeau !
Sans en dire beaucoup, je peux juste du peu que j'ai déjà écouté de la bête vous annoncez qu'on est juste sur du très lourd qui fait très mal !
Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype", mais ce n'est pas le seul produit qui arrivait à cette performance !sandalfon a écrit :Je ne voudrai pas abuser de ta plume et de tes oreilles,
mais que dirais-tu d'un petit paragraphe sur "l'harmonie sonore" des produits earsonics (EM4+prototype )
Si tu préfères attendre le produit final, y a pas de problème on n'est plus à quelques semaines (mois) près
j'attends ton avisdavidsylvian38 a écrit :Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype", mais ce n'est pas le seul produit qui arrivait à cette performance !sandalfon a écrit :Je ne voudrai pas abuser de ta plume et de tes oreilles,
mais que dirais-tu d'un petit paragraphe sur "l'harmonie sonore" des produits earsonics (EM4+prototype )
Si tu préfères attendre le produit final, y a pas de problème on n'est plus à quelques semaines (mois) près
L'EM4 a par ailleurs été justement designé pour disposer d'une plage d'utilisation assez large au niveau des lecteurs ou de la solution lecteur + amplification. Mais j'aborderai plus en détail ce sujet dans mon test...
Ben ouvre un poste dédié à Westone balance la nouvelle !comte zero a écrit :Et voilà, c'est malin... [bave]
(Ça tease aussi chez Westone...)
Désolé de débarquer, c'est quoi le "prototype" ?davidsylvian38 a écrit :Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype"
J'ai ouvert un topic, lien ci-dessous, en gros si tu ne veux pas te taper toute la lecture, EarSonics fort de son expérience à décider de se placer également sur le marché de l'amplification nomade High-End. Je dispose d'un prototype en test, et sous peu j'aurai la version définitive que je testerai ici.Max a écrit :Désolé de débarquer, c'est quoi le "prototype" ?davidsylvian38 a écrit :Pour faire court l'EM4 s'accomode très bien sur le "prototype"