subwoof3r a écrit :Pareil pour moi, toujours en attente de réception.... :@@
Date de ma commande : 2 décembre
Expédié depuis le 6 décembre..
Il me reste plus que 8 jours avant déclaration du litige coté aliexpress... à suivre!
Woohoooo !! enfin reçu ma paire au moment ou je n'y croyais plus du tout!
Je crois que j’ai gagné la palme de celui qui a attendu le plus longtemps parmi vous !!
Expédié le 6 décembre et recu hier midi ! cela fait donc environ 1 bon mois et demi
Mais la patience a fini par payer, car ce que je découvre nous vient tout droit d'une autre planète! .... du moins pour le prix!
Un son globalement chaud, taillé en un peu V mais sans exagération, plutôt basseu je confirme (mais bien maitrisé malgré tout), avec des aiguës non sibilants et aucune stridence, il y a ce qu'il faut; des médiums un peu retrait même s'ils sont bien présents à cause notamment du surplus de basses qui a tendance a "bouffer" légèrement le reste du spectre. Un son globalement pas si naturel, et manque un chouïa de de transparence (selon moi).
En gros, ils me font penser à une touche de FLC8 en réglage canule medium/medium et les bouchon de basse noir avec infra rouge (de mémoire). Et vu le prix, comparé aux FLC8, c'est un gros saut pour l'industrie audio du low cost, c'est clair
Je trouve ces LAM supérieurs aux Tenore, même si je leurs pardonnent ce léger surplus de basse. Un soundstage effectivement plus immersif globalement. Le son est certes chaud mais très agréable, les basses ne sont pas baveuses, ca ronronne bien mais ça reste toujours agréable sur du long terme.
Vraiment un grand coup de maitre que ces LAM, et surtout après avoir payé 6 euros fdpin! je ne risque pas de les lâcher de si tôt ceux là
surtout que finalement je n'ai plus qu'en intras je n'ai plus que ces LAM et désormais mes SoundSOUL S-018 (ayant vendus récemment mes Tenore à un ami).