zendb a écrit :Après on est pas non plus sur le même produit. Un pote avait un x3 que j'avais testé et jeteffect m'avait manqué.
Après un truc rédhibitoire pour moi : 11h d'autonomie c'est noway !
Du coup avoir une navigation un poil relou mais gagner 90h d'autonomie le choix est vite fait. Idem dans l'utilisation courante j'aime trop jeteffect pour passer à la conurence et il faut de solide argument pour me faire passer ailleurs... Mais je sais que les "puristes" ne sont pas de mon avis
La question est de savoir si les points faibles du plenue d sont important pour l'utilisateur
Bah le problème, c'est que moi aussi, je suis ou j'étais un inconditionnel des JetEffects (j'avais même posté ici mes réglages sur mon ancien S9), j'ai eu le S9 puis le J3 et entre-temps le Fiio X1, plutôt bon mais ne m'a convaincu pas plus que ça, il manquait un petit quelque chose... Pour te dire que je suis fan des DSP, j'ai préféré mon Smartphone avec les drivers Viper4Android que le X1.
Maintenant j'ai testé le X3 II, plutôt bon, voir très bon, même s'il manque justement une interface tactile à la Cowon.
Maintenant, j'avais demandé si Cowon, ne sait pas foutu de nos gueules avec le Plenue D mais personne ne m'a répondu, car j'ai lu qu'effectivement il avait dans le vendre la puce audio (DAC) du bon vieux J3. Puce plutôt vieillissante par rapport à celle du Fiio X3 II.
Merci pour vos retours.